Bonjour à tous!
Dans le cadre de mon activité professionel j'ai du mettre sur pied un petit programme à l'aide de Visual Basic Editor dans Excel 2003. Pour vous donner une idée, lors de l'ouverture du fichier excel une macro se lance automatiquement et ouvre une fenêtre contenant des cases à remplir. Ces cases sont reliée à la feuille excel qui se remplie elle même.
L'utilisateur renseigne ces cases et clique sur une icone "VALIDER" pour terminer. Lorsque que cette icone est enfoncée, une "impression" et une "sauvegarde sous" sont effectuées.
Le nom donné à la sauvegarde est une des cases renseignée par l'utilisateur.
Mon soucis c'est que cette sauvergarde ce fait automatiquement dans le dossier "mes documents". J'aurais aimé savoir comment faire pour que la sauvegarde se fasse dans un autre dossier?
Voici le code que j'ai écris lorsque que l'icone est enfoncé:
Merci d'avance pour vos réponses.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 Private Sub valider_Click() If valider.Value = False Then Feuil1.PrintOut For Each w In Application.Workbooks w.SaveAs Range("C11") Next w Application.Workbooks.Close End If End Sub
P.S: je suis totalement neofit dans la programmation donc n'hésitez à etre le plus claire possible dans vos réponses! Merci
Partager