Bonjour,

J'ai un tableau excel pour lequel je dois utiliser toutes les lignes(65536).
Mon problème est que j'avais créé une formule recherche pour remplir ma colonne mais l'ordinateur n'arrive pas à suivre et plante à chaque fois.

Je cherche quelle formule il faut utiliser pour que si ma ligne a une valeur > 0 dans la colonne A alors dans la colonne P j'utilise la fonction suivante
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
=SI(OU(A2="";ESTNA(RECHERCHEV(A2;docdest;3;0)));"";RECHERCHEV(A2;docdest;3;0))
alors mettre la valeur et si la valeur dans la colonne A est = 0 alors la boucle s'arrête.
Je dois remplir 26 colonnes de cette façon.
A moins que quelqu'un ait une autre solution beaucoup plus efficace à me proposer et surtout plus rapide...

En plus de ce soucis de plantage à cause du poids des infos, j'ai un problème de format de données.
Ma table docdest est un copier/collage spécial avec liaisons d'un autre fichier mais le problème est que ma formule me donne des messages d'erreur #N/A parce que certaines données de ce tableau sont des chiffres au format lettre (j'ai voulu convertir tout le tableau mais il y a aussi des données lettres dedans alors je peux pas).
J'ai essayé de faire un copier/collage spécial : valeur mais ça marche pas non plus.
Comment dois-je faire pour ne plus avoir de message d'erreur ?
Merci