IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Mobiles Discussion :

Apple annonce des résultats records pour son troisième trimestre [News]


Sujet :

Mobiles

  1. #1
    Inactif  
    Avatar de Kerod
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2004
    Messages
    11 672
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2004
    Messages : 11 672
    Points : 20 778
    Points
    20 778
    Par défaut Apple annonce des résultats records pour son troisième trimestre
    Hier, Apple a publié ses chiffres trimestriels et ils, faut le dire, sont très bons. C'est un record pour la firme de Cupertino puisque nous sommes face au meilleur troisième trimestre de toute l'histoire d'Apple.

    Ce record est en partie du aux 5.2 millions d'iPhone vendus, ce qui montre une énorme croissance, +626%, par rapport à la même période l'année dernière lorsque Apple avait vendu 717.000 d'iPhone. Mais il ne faut pas oublier que ces chiffres ne prennent en compte qu'une partie des ventes de l'iPhone 3GS qui est sorti il y a un peu plus d'un mois.

    On apprend par la même occasion que les indisponibilités d'iPhone 3GS, en boutique, n'est pas qu'un simple coup marketing ou autres mais tout simplement le résultat d'une très forte demande qu'Apple a du mal à gérer et ce malgré le fait que les usines bondées d'iPhone en cours de montage.
    Malgré les préjugés de certains, l'iPhone 3GS est un succès auprès des simples utilisateurs mais également auprès de grosses organisations qui passent d'énormes commandes de plus de 25 000 iPhone parfois. Par exemple, on sait qu'Oracle a commandé près de 4000 mobiles chez Apple et ce n'est pas le dernier à la faire.

    Que pensez-vous de ces chiffres ? Certains commencent à dire qu'Apple risqueraient de se focaliser un peu plus sur l'iPhone au détriment des autres produits mobiles (iPod Touch (qui sera bientôt dôté d'une caméra), iTablet, etc.), mais le fera-t-il vraiment ? Si tel était le cas, ce serait un coup dur pour les autres fabricants qui tentent de rattraper leur retard, qu'en dites-vous ?

  2. #2
    Modérateur

    Avatar de kOrt3x
    Homme Profil pro
    Technicien Informatique/Webmaster
    Inscrit en
    Septembre 2006
    Messages
    3 650
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Technicien Informatique/Webmaster
    Secteur : Santé

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2006
    Messages : 3 650
    Points : 15 771
    Points
    15 771
    Par défaut
    Ils ne connaissent pas la crise au moins eux.
    La rubrique Mac
    Les cours & tutoriels Mac
    Critiques de Livres Mac & iOS
    FAQ Mac & iOS

    ________________________________________________________________________
    QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore)
    Mon Livre sur AppleScript : AppleScript: L'essentiel du langage et de ses applications

  3. #3
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Apple c'est devenu cool, branché trop de la bombe baby...

    Le nombre de personne qui ont achetés ça car ils ont entendu "Apple c'est 1000 fois que windows de M****" ( qui est trés bien soit dit en passant).
    le nombre détudiant qui ont des macbook à 2000 euros pour...... msn et traitement de texte.

    j'ai un stagiare qui m'a même confié que windows c'etait pour les dinosaures....

    Je pense que les vrais fans vont pleurer quand les créateurs de virus vont s'attaquer à ce nouveau ségment de marché.

    Nonobstant il faut reconnaitre que la firme a su faire preuve de beaucoup d'innovation.
    Ils récoltent les pommes du succés

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 23/07/2014, 21h17
  2. Apple annonce des profits records pour le dernier trimestre 2010
    Par Katleen Erna dans le forum Actualités
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/01/2011, 19h52
  3. Réponses: 3
    Dernier message: 16/10/2010, 19h46
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 22/07/2009, 13h22
  5. Réponses: 0
    Dernier message: 03/03/2009, 15h55

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo