Bonjour à tous. J'ai un pépin avec les texture sur QT voici mon code:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
 
        GLuint id = bindTexture(QPixmap("side1.png"),  GL_TEXTURE_2D);
  GLuint list = glGenLists(1);
     glEnable(GL_TEXTURE_2D);
glBindTexture(GL_TEXTURE_2D, id);
glBegin(GL_QUADS);
    glTexCoord2i(0, 1);
    glVertex3f(-0.25f, 0.25f, 0.0f);
    glTexCoord2i(1, 1);
    glVertex3f( 0.25f, 0.25f, 0.0f);
    glTexCoord2i(1, 0);
    glVertex3f( 0.25f,-0.25f, 0.0f);
    glTexCoord2i(0, 0);
    glVertex3f(-0.25f,-0.25f, 0.0f);
  glEnd();
glDisable(GL_TEXTURE_2D);
         glEnd();
 
 
     glEndList();
     return list;
Pas de problème de compilation mais lorsque je lance le programme, j'ai le runtime error suivant:
Starting C:/Users/Fab/Documents/texturon/debug/texturon.exe...
ASSERT: "dst.depth() == 32" in file qgl.cpp, line 1680
Invalid parameter passed to C runtime function.
Invalid parameter passed to C runtime function.

Je précise que je travaille à partir de l'exemple texture de QT creator avec la version 4.5 de QT

Merci d'avance pour votre aide.