Bonjour,
J'aurais voulu savoir si l'on pouvait utiliser une fenêtre créée avec QT, pour afficher une application Directx ? En gros peut-on récupérer le handle de la fenêtre QT pour l'utiliser ensuite dans une application Directx ?
Merci.
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si l'on pouvait utiliser une fenêtre créée avec QT, pour afficher une application Directx ? En gros peut-on récupérer le handle de la fenêtre QT pour l'utiliser ensuite dans une application Directx ?
Merci.
Je ne sais pas si cela peut t'aider mais je crois que pour recuperer le HANDLE d'une fenetre Qt il faut utiliser la methode WId QWidget::winId().
Apres pour ce qui est de l'intégration directX je penses que cela devrait fonctionner mais je n'ai jamais essayé.
Vous voulez participer aux Tutoriels, FAQ ou Traductions et faire partie de l'équipe Qt de Developpez.
N'hésitez pas à me contacter par MP.
Bonjour,
Je viens de voir et c'est bon je peux récupérer le handle de la fenêtre avec cette fonction.
Par contre j'ai vu qu'il y avait certaines choses a faire pour intégrer Ogre ou SDL à QT, et j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer comment faire pour intégrer DirectX à Qt car je n'ai pas trouvé grand chose.
Merci
Quelqu'un qui a deja réussi a intégrer directx dans qt, peut il m'expliquer la marche à suivre ?
Merci.
Vous voulez participer aux Tutoriels, FAQ ou Traductions et faire partie de l'équipe Qt de Developpez.
N'hésitez pas à me contacter par MP.
Partager