Bonjour à tous,

En gros ma question se trouve dans le titre. Différence entre les versions 1.2 et 2.5
Je connais un peu spring IOC et j'aimerai me lancer dans un projet personnel et j'ai envie d'utiliser Spring MVC pour la création de quelques pages web pour un site. Pour cela, je voulais suivre tout d'abord les tutoriaux du célèbre professeur Serge Tahé présents ici : http://tahe.developpez.com/java/springmvc-part1/ .
Quand j'ai commencé à le lire, j'ai constaté qu'il utilise spring mvc 1.2. En ce moment nous somme à la version 3.xx de spring. Moi je n'utilise pas la version 3 mais plutot la 2.5 que je connais un peu coté IOC.

Ma question est donc, est ce qu'il y a une très grande différence entre les version 1.2 et 2.5 ? Est ce que je peux suivre les tutoriaux dont je viens de parler en utilisant le JAR de la version 2.5 ? qu'est qu'il aurait de nouveau dans la 2.5 qui ne se trouve pas dans la 1.2. J'ai envie de connaitre cela pour que je puisse beaucoup profiter des nouvelles fonctionnalités de la version 2.5 .

Merci d'avance
dialloma