En cas de rupture du contrat de travail, pour quelque motif que ce soit, vous vous engagez, compte tenu de la nature de vos fonctions et afin de préserver les légitimes intérêts de la société, à ne pas concurrencer la société, directement ou indirectement, même par personne physique ou morale interposée, et ce pendant une période de 12 mois après cessation du présent contrat cette interdiction porte notamment et explicitement sur :
- une éventuelle embauche ultérieure par une entreprise exerçant dans le même domaine d'activité que la Société, que ce soit pour des missions chez des clients actuels ou futurs de la Société, ou pour d'autres missions ou travaux,
- une éventuelle embauche ultérieure au service d'un client auprès duquel vous a été confié une mission au cours des 24 mois précédents votre départ, ou encore au service d'un prestataire de service de ce même client,
-la mise à profit, de quelque manière que ce soit, de toutes informations commerciales relatives à l'exécution de vos missions.
Cette interdiction s'applique dans les régions concernées par vos acivités. L'interdiction concernant les clients auprès desquels une mission vous a été confiée s'applique à l'ensemble du territoire français métropolitain.
La Société pourra renoncer à la mise en oeuvre de cette obligation de cette non-concurrence, en vous le signifiant par courrier recommandé avec accusé de reception, adressé à l'adresse indiquée sur votre dernier bulletin de paie, et ce au plus tard le jour de la cessation du présent contrat.
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