Bonjour,
En fait je veux avoir un effet couleur quand je survole une ligne d'un tableau, mais il parrait que les navigateurs ne reconnaissent pas le hover sur les tr .. quelqu'un a une idée?
Merci
Bonjour,
En fait je veux avoir un effet couleur quand je survole une ligne d'un tableau, mais il parrait que les navigateurs ne reconnaissent pas le hover sur les tr .. quelqu'un a une idée?
Merci
Essaye avec une <div>, le hover est reconnu sur les divs.
C'est facilement réalisable en javascript, si toutefois ton contexte de projet en accepte l'utilisation ^^ (accessibilité)
Par contre, si tu veux n'utiliser que du html + css, je crois qu'IE6 va te causer des soucis...![]()
Bonjour est merci pour vos réponses,
Merci Macmillenium pour le lien , j'ai pu le faire, mais juste sur FF, car je ne peux pas utiliser le javascript, ma page est un fragment de code inclus dans la page globale, donc le body se trouve dans la page "mère si on veut dire", et il contient déja un onload, donc je ne peu pas faire autrement qu'avec html et CSS. je vais essayer de faire avec ie, mais pour l'instant aucune idée.
Je vous remercie tous
Tu n'es pas obligé de passer par l'onload du body, tu peux appeler la fonction à l'intérieur de la page incluse :
Ou sinon passer par la fonction $(document).ready() de jQuery qui teste si le document est prêt (code parsé et DOM construit).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <script type="text/javascript">hoverTr()</script>
le hover fonctionne parfaitement sur les lignes d'un tableau, même sur ie à partir de ie7 il me semble.
Partager