Bonjour tous le mande
j trouve du mal à écrire du javascript dans Hyperlinck.
alors j'aimerai bien afficher quand je clic sur l'hyperlink une modal popup à l'aide du javascript. donc j'ai fait ça:
le code javascript:
alors dans un gridview-> édit templite-> j'ai ajouté un hyperlink dans un colonne.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 function show(i, im, id, ic){ var myIFrame = document.getElementById('ctl00_cool'); myIFrame.setAttribute('src',i+"?id_magasin="+im+"&id_dossier="+id+"&id_cand="+ic); $find('ctl00_Label30_ModalPopupExtender').show(); }
alors j'ai fixé les paramètre pour juste tester s'il marche ou pas:
et il marche très très bien.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <asp:HyperLink ID="HyperLink1" NavigateUrl=<%# "javascript:show('p2.aspx',0,1,3);" %> runat="server">HyperLink</asp:HyperLink>
maintenant j'aimerai bien récuperer un "id_candidat" stocké dans ma gridview. alors j'ai fait ça:
j'ai essayé de jouer un peut avec les simples des les double cotes mais sans résultat.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <asp:HyperLink ID="HyperLink1" NavigateUrl=<%# "javascript:show('p2.aspx',0,1," + Eval("id_candidat") + ");" %> runat="server">HyperLink</asp:HyperLink>
si qu'il qu'un a une aidé, on discute ça ensemble ...
Merci bien
Partager