Salut,
Je voudrais savoir la liste complète des API Qt, API pour Symbian S60 et si c'est possible celle des API Qt pour S60.
Merci d'avance.
Salut,
Je voudrais savoir la liste complète des API Qt, API pour Symbian S60 et si c'est possible celle des API Qt pour S60.
Merci d'avance.
Merci superjaja, le problème c'est que j'ai un projet de developpement d'une application Qt sur Symbian S60, sauf que, après une semaine de documentation j'ai remarqué que les API Qt ne sont pas encore bien adaptées pour pouvoir les utilisées sans problème sous S60 ( comme par exemple les API pour l'interception des SMS, pour afficher google map sur le mobile, se localiser en utilisant les coordonnées GPS ....).
Surtout que je doit réaliser une application de géolocalisation avec Qt et l'intégrer sur Symbian S60.
Donc là je suis un peu paumé, c'est pour ça que je voudrais savoir si mon projet est faisable ou qu'il faut que j'en change en attendant que le Framework Qt soit encore plus adapté à S60.![]()
Salut,
Pour une telle appli, pourquoi ne pas utiliser l'api Symbian ? Elle est déjà éprouvée pour de tels besoins.
Personnellement je n'ai aucune experience sur le sujet. Il est vrai que c'est assez nouveau je crois le dev Qt sur S60 donc je pense que c'est a toi de voir et de fouiller un peu si c'est possible en regardant les API dispo à ce jour. De meme je pense que le mobile pour lequel tu vas developper est important car je ne crois pas que Qt soit dispo pour tout les mobiles sous S60.
Enfin bon courage a toi et tien nous au courant de tes recherches.
Vous voulez participer aux Tutoriels, FAQ ou Traductions et faire partie de l'équipe Qt de Developpez.
N'hésitez pas à me contacter par MP.
Partager