Bonjour,
J'ai une application (très mal foutue) qui utilise un fichier properties pour travailler dans deux langues.
Cette partie-là, je ne l'ai pas codée moi-même, on n'utilise pas struts, on utilise même pas les servlets mais en tout cas ça fonctionne.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 // properties file ResourceBundle prop = null; // Resource bundle storage String bname = "../../properties/topic_" + LangLib + ".properties"; URL url = this.getClass().getClassLoader().getResource(bname); if (null != url) { try { String fname = url.getFile(); InputStream is = new FileInputStream(fname); prop = (ResourceBundle) new PropertyResourceBundle(is); is.close(); } catch (Exception e) { prop = null; } } if (null == prop) { ekception = "probleme technique " + bname + " pas disponible" ; }
Cependant, on change un peu l'application et il faudrait que je puisse utiliser un fichier properties général (avec les traductions communes à toutes les pages) et un fichier properties spécifique à la page où je me trouve.
Cependant, vu la façon de travailler, je ne sais pas comment faire pour pouvoir utiliser plusieurs fichiers properties.
Avez-vous une solution? Sans servlet et sans struts de préférence, ça prendrait "trop de temps" pour tout changer etc, je suis obligée dans travailler comme ça, mais si vous avez un moyen plus simple pour les properties, je suis preneuse
Merci d'avance.
Partager