1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
| glPushMatrix;
glBegin(GL_QUADS);
//.Haut.
glNormal3f(0, 1, 0);
glVertex3d((dLargeur / 2), (dHauteur / 2), -(dEpaisseur / 2)); glVertex3d(-(dLargeur / 2), (dHauteur / 2), -(dEpaisseur / 2));
glVertex3d(-(dLargeur / 2), (dHauteur / 2), (dEpaisseur / 2)); glVertex3d((dLargeur / 2), (dHauteur / 2), (dEpaisseur / 2));
//.Bas.
glNormal3f(0, -1, 0);
glVertex3d((dLargeur / 2), -(dHauteur / 2), (dEpaisseur / 2)); glVertex3d(-(dLargeur / 2), -(dHauteur / 2), (dEpaisseur / 2));
glVertex3d(-(dLargeur / 2), -(dHauteur / 2), -(dEpaisseur / 2)); glVertex3d((dLargeur / 2), -(dHauteur / 2), -(dEpaisseur / 2));
//.Devant.
glNormal3f(0, 0, -1);
glVertex3d((dLargeur / 2), (dHauteur / 2), (dEpaisseur / 2)); glVertex3d(-(dLargeur / 2), (dHauteur / 2), (dEpaisseur / 2));
glVertex3d(-(dLargeur / 2), -(dHauteur / 2), (dEpaisseur / 2)); glVertex3d((dLargeur / 2), -(dHauteur / 2), (dEpaisseur / 2));
//.Derrière.
glNormal3f(0, 0, 1);
glVertex3d((dLargeur / 2), -(dHauteur / 2), -(dEpaisseur / 2)); glVertex3d(-(dLargeur / 2), -(dHauteur / 2), -(dEpaisseur / 2));
glVertex3d(-(dLargeur / 2), (dHauteur / 2), -(dEpaisseur / 2)); glVertex3d((dLargeur / 2), (dHauteur / 2), -(dEpaisseur / 2));
//.Droite.
glNormal3f(1, 0, 0);
glVertex3d((dLargeur / 2), (dHauteur / 2), -(dEpaisseur / 2)); glVertex3d((dLargeur / 2), (dHauteur / 2), (dEpaisseur / 2));
glVertex3d((dLargeur / 2), -(dHauteur / 2), (dEpaisseur / 2)); glVertex3d((dLargeur / 2), -(dHauteur / 2), -(dEpaisseur / 2));
//.Gauche.
glNormal3f(-1, 0, 0);
glVertex3d(-(dLargeur / 2), (dHauteur / 2), (dEpaisseur / 2)); glVertex3d(-(dLargeur / 2), (dHauteur / 2), -(dEpaisseur / 2));
glVertex3d(-(dLargeur / 2), -(dHauteur / 2), -(dEpaisseur / 2)); glVertex3d(-(dLargeur / 2), -(dHauteur / 2), (dEpaisseur / 2));
glEnd;
glPopMatrix; |
Partager