Bonjour,
j'ai actuellement une page dans laquelle j'ai une liste déroulante contenant des utilisateurs, jusque là rien de bien compliqué.
Ce que je tente de faire actuellement c'est : lorsque je clique sur un bouton , logguer l'utilisateur selectionné dans une session dans ma servlet; ça c'est bon.

Là où je bloque c'est une fois ma session créée et initialisée; je tente de rediriger vers une nouvelle jsp pour y afficher le nom, prenom, ... contenu dans ma session.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
protected void doPost(HttpServletRequest request, HttpServletResponse response) throws ServletException, IOException {
if(request.getParameter("utilisateurs")!=null){
    	BigDecimal idUtilisateur = new BigDecimal(request.getParameter("utilisateurs"));
    	//System.out.println(request.getParameter("utilisateurs"));
    	Utilisateur util = UtilisateurDAO.getInstance().findById(idUtilisateur);
    	HttpSession session;
    	session = request.getSession();
    	session.setAttribute("utilisateurLog", util);
    	 getServletContext().getRequestDispatcher(JSP_PATH_DEMANDE+"formulaireDemandeSelection.jsp").forward(request, response);
    	//response.sendRedirect(JSP_PATH_DEMANDE+"formulaireDemandeSelection.jsp");
    }
    else{

}
  }
Comme un peut le voir ici, la jsp vers laquelle je tente d'aiguiller c'est : formulaireDemandeSelection.jsp, or quand je teste, il me met une belle erreur 404