Je cherche le moyen d'executer OpenGL dans un context Graphic.
Merci de m'ecrire la fonction correspondante.
Je cherche le moyen d'executer OpenGL dans un context Graphic.
Merci de m'ecrire la fonction correspondante.
Merci de me donner 100 balles pour avoir la réponse
Bon sérieusement, tu pourrais être un peu moins "direct". On est là pour t'aider, pas pour exécuter tes ordres. Tu pourrais aussi donner plus de précisions sur ton problème, là où tu bloques, ... parce que là c'est pas très détaillé.
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j'ai déclaré
g = canvas.getGraphics().create();
et j'execute g.fillrectangle(0,0,10,10) par exemple.
Maintenant je déclare mes instances OpenGL de maniere que je puisse utiliser ses fonctions comme par exemple GL.gl_vertex3i(0,0,0)
Ce que je cherche, c'est à associer mon instance Display par les propriétés de dessin de l'instance Graphic
ton canvas est prévu pour utiliser de l'opengl ?
Tutoriels OpenGL
Je ne répondrai à aucune question en MP
- Si c'est simple tu dis que c'est compliqué et tu le fait
- Si c'est compliqué tu dis que c'est simple et tu le sous-traite ou le fait faire par un stagiaire.
J'utilise un canvas classique awt; mais j'avais lu une fois il y a un mois qu'on pouvais utiliser openGL et graphics.
Disons qu'il me semble qu'il y à un moyen de dessiner sur le canvas en passant les fonction GL par graphic
J'imagine que tu utilise JOGL, non ?
Alors, pourquoi ne pas utiliser le GLCanvas de cette API ?
@++
GLDavid
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