Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait si la version 64 bits de windows 7 sera la plus vendu ? Parce que moi cela me ferait beaucoup rire si la plupart des nouveaux utilisateurs continue avec windows 7 version 32 bits, en mettant de coté une grande partie du processeur. Par ce que c'est peut être génial le nouveau wordpad, aero, mais cela fait quand même longtemps maintenant que les processeur sont tous en 64 bits.
Autre chose, on nous dit que presque toutes les applications de Vista sont compatibles avec Windows 7. Est-ce que cela signifie que la plus grande partie des appli 32 bits de Vista sont compatible avec Windows 7 64 bits ? Je sais qu'il y aura un virtual Pc avec une image de Windows XP, donc on pourra faire fonctionner toutes les vielles applications 32 bits compatible avec XP, mais pour les appli 32 bits compatible uniquement avec Vista (ex les jeux : Halo 2, Stormrise, etc...), est-ce qu'il y a une compatibilité ?
Je vous dit cela car j'ai trouvé plein d'article pour parler des nouveautés, mais c'est très floue sur le technique. Peut être que sur le site de référence des développeurs francophone, j'aurais plus d'info.
Merci

Répondre avec citation
Partager