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OpenGL Discussion :

Coloriser des objets


Sujet :

OpenGL

Vue hybride

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  1. #1
    Membre averti
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    Par défaut Coloriser des objets
    Bonjour,

    mon problème est sans doute plutôt con, mais je cherche à colorer des objets. Je m'explique, par exemple dans le cas d'un cube, pour le créer, j'utilise une fonction, celle-ci:

    CreateBox(const NxVec3& pos, const NxVec3& boxDim, const NxReal density)
    {
    ...
    }

    Cette fonction, je ne peut pas y toucher, elle fait parti du SDK de physX


    Pour mettre de la couleur sur mes faces, dois-je intégrer une fonction type GlColor4f() avec ma fonction CreateBox, comme cela:

    void fonction(void)
    {
    ...
    GlColor4f...)
    NxActor* box1 = CreateBox(NxVec3(-15,0,-1), NxVec3(1,1,1), 10);
    ...
    }

    Je ne sais vraiment pas parce qu'il y a tellement de méthodes pour les couleurs que je suis un peux perdu.

    Merci

  2. #2
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    Je pense avoir trouvé une solution, pour l'instant ca ne marche pas. Je vous tiens au courant.

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