Bonjour,
J'ai un souci lors de l'exécution du procédure dont l'objet est le rafraîchissement d'une base infocentre par rapport à une base de production. Cette procédure met à jour 50 tables pour une durée de traitement de 9 heures. Mais, sur les 9h, elle passe 5h pour mettre à jour une salle table.
La procédure commence par supprimer environ 3 millions de ligne (delete ligne par ligne via script généré par programme), puis exécute un sqlldr d'environ 3 millions de lignes. Ma table contient plus de 8 millions de lignes et n'est donc pas vide lors du lancement du sqlldr (si j'ai bien compris, je ne peux donc pas utiliser l'option direct).
La base est hébergée sur un serveur Windows 2003 avec Oracle 10.1.0.5 (ps : lors du chargement de cette table, le serveur semble ne rien faire et n'est pas en charge). La procédure d'alimentation est lancée à partir d'un serveur HP-UX Itanium 64bits HP-UX 11.23 (utilisation de la couche Net8)
Pour information, la table est composée de 200 colonnes, chaque colonne ayant une taille de 22 caractères.
En vous remerciant par avance, si vous aviez des pistes et/ou des conseils pour remédier à cette lenteur.
Philippe
Partager