Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin d'un peu d'aide dans la réalisation d'un projet ;
Le projet C++ utilise les bibliothèque physX de Nvidia et Qt, l'objectif étant de faire tomber une série de "bûchettes" sur une scène puis d'obtenir la position de chaque bûchette.
La chute des bûchette a été codée (le main.cpp ne définit que la scène et le lancement des bûchette , les positions initiales et les attribut des bûchettes sont dans le glwidget.cpp).
Je suis a court d'idée pour relever la position des bûchette. L'idéal serait d'obtenir un fichier excel avec les coordonnées en x et y des bûchettes après lancement du programme, ou encore mieux un fichier de type visual studio afin de pouvoir étudier les données.
Merci pour toute aide,
Louis

 

 
		
		 
        

 
			
			
 
   


 relevé de données physX
 relevé de données physX
				 Répondre avec citation
  Répondre avec citation
Partager