Bonjour,

Voici mon problème, j'aurai besoin d'un code ou d'un solution me permettant d'extraire" en selectionnant un dossier " toutes les données de mes fichiers .xls et les copier dans un autres fichier xls.

Explication.

J'ai donc des fichiers .xls ( ex: 20090526_XXX_XX_X.xls, 20090525_XXX_XX_X.xls, etc... ) stocker dans un dossier 200905. j'aurai besoin d'un code me permettant dans excel ou via une autre app ( Si quelqu'un a une meilleur idée je suis preneur. ) d'extraire toute les données de mes fichier .xls situé dans mon dossier et de me les coller dans un autre fichier xls.

Pour info

Toutes les données que je dois copier de mes fichier source sont stocker dans une sheet qui s'appelle "Message", hélas les fichiers source ont tous un nom différent, c'est pour cela que j'aimerai pouvoir sélectionner tout un dossier a importer et non pas fichier par fichier ( Et oui j'ai +- 100 fichiers per day ça fais bcp de copier coller mano sur la journée ) .la worksheet source s'apelle "Monthly" , et la sheet ou se trouvent toutes les extraction des fichiers .xls de mon dossier s'appelle "Data".

Voila j'espère que quelqu'un pourra m'aider car la je suis dans une impasse.

Merci d'avance à vous tous.