Bonjour,
Je programme un petit programme en 3D, et j'utilise les Vertex Arrays.
J'utilise aussi la SFML.
Je créé les coordonnées des vertices, les coordonnées des textures séparé suivant la texture.
Je me retrouve donc avec 2 variables contenant les coordonnées de texture.
Une pour la texture 1.
L'autre la texture 2.
voici mon code quand j'envoie les coordonnées :
J'ai essayé plusieurs variantes que j'ai trouvé sur internet, mais rien a faire.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 glEnableClientState(GL_VERTEX_ARRAY); glClientActiveTexture(GL_TEXTURE1); glEnableClientState(GL_TEXTURE_COORD_ARRAY); glTexCoordPointer(2, GL_FLOAT, 2*sizeof( float ), &texturestatique[0]); glDisableClientState(GL_TEXTURE_COORD_ARRAY); glClientActiveTexture(GL_TEXTURE2); glEnableClientState(GL_TEXTURE_COORD_ARRAY); glTexCoordPointer(2, GL_FLOAT, 2*sizeof( float ), &texturestatique2[0]); glDisableClientState(GL_TEXTURE_COORD_ARRAY); glVertexPointer(3, GL_FLOAT, 3*sizeof( float ), &Vertex[0]); glDrawArrays(GL_TRIANGLES, 0, Vertex.size()/3); glDisableClientState(GL_VERTEX_ARRAY);
Mon rendu n'est pas texturé.
Cela marche avec une texture, mais pas 2.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance.
Partager