Hello,
J’ai besoin de dessiner des briques (qui ne soit pas des cubes). Pour ça, j’utilise le code suivant :
__NORMAL et __POINT sont des macros simplifiant l’écriture.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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12 glBegin(GL_QUADS); // Bottom face glColor3f(0.0f,1.0f,0.0f); // Set the color to green glNormal3f(__NORMAL(bl.getNormalVectorBottomFace())); glVertex3f(__POINT(bl, 0)); glVertex3f(__POINT(bl, 1)); glVertex3f(__POINT(bl, 2)); glVertex3f(__POINT(bl, 3)); glEnd();
Je répète le bloc « Bottom face » pour les 5 autres faces de la brique à dessiner.
Toutes les briques sont dessiné avec les mêmes dimensions : l x L x h.
Je ne parviens pas à trouver le code me permettant la gestion de l’éclairage qui fonctionne correctement (en fonction de l’orientation, des faces disparaissent de manière irrationnelle)
Quelqu’un a-t-il une solution.
Merci.
Nassarane.
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