Bonjour,
Je vais faire un bouton dans ma page qui a la fonctionnalité suivante:
si je clic ce bouton alors un rich:simpleTogglePanel s'ajoute dans ma page sans recharger tout la page.
merci d'avance
![]()
Bonjour,
Je vais faire un bouton dans ma page qui a la fonctionnalité suivante:
si je clic ce bouton alors un rich:simpleTogglePanel s'ajoute dans ma page sans recharger tout la page.
merci d'avance
![]()
ajoute à ton composant :
entoure le d'un outputPanel
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part .. rendered="#{bean.showTogglePanel}"
et le commandButton
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <a4j:outputPanel id="panel" />
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <a4j:commandButton reRender="panel" value="#{showTogglePanel?'Hide:'Show'}"> <a4j:actionparam name="showPanel" value="#{!bean.showTogglePanel}" assignTo="#{bean.showTogglePanel}"/> </a4j:commandButton>
Articles: Richfaces - JBosstools pour JSF.
merci beaucoup sniper;
mais ceci
génère une erreur.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part value="#{showTogglePanel?'Hide:'Show'}"
une autre question, est ce que "bean.showTogglePanel" est un bean que je dois définir et ajouter la fonction showTogglePanel ou c'est prédéfinis
bean c'est le nom de ton backing bean.
rendered ne prend pas une fonction mais un champs de type boolean que tu dois déclarer dans le bean avec ses getter/setter.
pour value ce n'est pas important tu peux mettre une valeur par défaut au début pour tester.
Sinon ceci passera mieux:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part value="#{showTogglePanel==true? 'show':'Hide'"}"
Articles: Richfaces - JBosstools pour JSF.
Partager