Bonjour,
Je rencontre un problème tout bête, je me connecte en local sur une base, je fais une requête, par exemple :
j'obtiens le résultat suiavnt :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 SELECT * FROM v$instance;
Maintenant si je passe la même requête dans un spool, je constate dans le fichier de sortie des sauts de lignes :
1
2
3
4 INSTANCE_NUMBER INSTANCE_NAME HOST_NAME VERSION STARTUP_ STATUS PAR THREAD# ARCHIVE LOG_SWITCH_ LOGINS SHU DATABASE_STATUS INSTANCE_ROLE ACTIVE_ST --------------- ---------------- ---------------------------------------------------------------- ----------------- -------- ------------ --- ---------- ------- ----------- ---------- --- ----------------- ------------------ --------- 1 BT2T proteus 9.2.0.8.0 31/03/09 OPEN NO 1 STARTED ALLOWED NO ACTIVE PRIMARY_INSTANCE NORMAL
J'ai essayé un peu toutes les options liées à SQL+ mais sans succès ..
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 INSTANCE_NUMBER INSTANCE_NAME HOST_NAME VERSION STARTUP_ STATUS PAR THREAD# ARCHIVE LOG_SWITCH_ LOGINS SHU DATABASE_STATUS INSTANCE_R OLE ACTIVE_ST --------------- ---------------- ---------------------------------------------------------------- ---------- ------- -------- ------------ --- ---------- ------- ----------- ---------- --- ----------------- ---------- -------- --------- 1 BT2T proteus 9.2.0.8.0 31/03/09 OPEN NO 1 STARTED ALLOWED NO ACTIVE PRIMARY_IN STANCE NORMAL
Pour info je n'ai pas modifié le glogin initial.
Merci pour votre aide ;-)
Cdt,
A.Personnat
Partager