Bonjour,

Je rencontre un problème tout bête, je me connecte en local sur une base, je fais une requête, par exemple :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2

SELECT * FROM v$instance;
j'obtiens le résultat suiavnt :

1
2
3
4

INSTANCE_NUMBER INSTANCE_NAME    HOST_NAME                                                        VERSION           STARTUP_ STATUS       PAR    THREAD# ARCHIVE LOG_SWITCH_ LOGINS     SHU DATABASE_STATUS   INSTANCE_ROLE      ACTIVE_ST
--------------- ---------------- ---------------------------------------------------------------- ----------------- -------- ------------ --- ---------- ------- ----------- ---------- --- ----------------- ------------------ ---------
              1 BT2T             proteus                                                          9.2.0.8.0         31/03/09 OPEN         NO           1 STARTED             ALLOWED    NO  ACTIVE            PRIMARY_INSTANCE   NORMAL
Maintenant si je passe la même requête dans un spool, je constate dans le fichier de sortie des sauts de lignes :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28

INSTANCE_NUMBER INSTANCE_NAME    HOST_NAME                                                        VERSION
        STARTUP_ STATUS       PAR    THREAD# ARCHIVE LOG_SWITCH_ LOGINS     SHU DATABASE_STATUS   INSTANCE_R
OLE      ACTIVE_ST

--------------- ---------------- ---------------------------------------------------------------- ----------
------- -------- ------------ --- ---------- ------- ----------- ---------- --- ----------------- ----------
-------- ---------

1 BT2T             proteus                                                          9.2.0.8.0
        31/03/09 OPEN         NO           1 STARTED             ALLOWED    NO  ACTIVE            PRIMARY_IN
STANCE   NORMAL
J'ai essayé un peu toutes les options liées à SQL+ mais sans succès ..

Pour info je n'ai pas modifié le glogin initial.

Merci pour votre aide ;-)

Cdt,
A.Personnat