Bonjour chacun, forum
Je suis débutante, voici le code qui me pose le pb suivant. Les données qui sont lues avec ce code proviennent de la feuille conference tandis qu'elles devraient provenir de la feuille résultats. La seconde est une copie de la première sans les lignes vides et les entêtes...et je souhaites travailler au niveau de la seconde pour faire le traitement...
je vous épargne le reste du code. Quelqu'un a une idée pour expliquer ceci.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 Sub MonProgramme() Dim Gain As Variant Gain = ObjectifGain ' rapporte les gains de la sélection effectuée Dim MonRange As Range Set MonRange = SupprLigneVideVersion3 ' rapporte la plage des conférences à lire sans ligne vide Dim Xls As Worksheet Set Xls = ThisWorkbook.Worksheets("Résultats") Sheets("Résultats").Select Dim MaConference As Conference Dim LastRow As Long, sRow As Integer sLastRow = Range("A1").End(xlDown).Row For sRow = 1 To sLastRow With MaConference .Nom = MonRange.Cells(sRow, 3).Value ' 3 est le nombre correspondant à C .Domaine = MonRange.Cells(sRow, 4).Value ' 4 est le nombre correspondant à D ' .Du = MonRange.Cells(sRow, 8).Value ' 4est le nombre correspondant à G ' .Au = MonRange.Cells(sRow, 9).Value ' est le nombre correspondant à H ' .DateR =MonRange.Cells(sRow, ).Value ' est le nombre correspondant à J ' .DateN =MonRange.Cells(sRow, ).Value ' est le nombre correspondant à K ' .DateF =MonRange.Cells(sRow, ).Value ' est le nombre correspondant à L .Donnees.Envergure = MonRange.Cells(sRow, 19).Value ' est le nombre correspondant à S .Donnees.Envergure = Convertir(1, MaConference.Donnees.Envergure) * Gain(0)
Merci bien,
Partager