Bonjour à tous,
Alors voila, je voudrais charger dans un comboBox une liste de nom des fournisseur que j'ai dans ma base de donnée.
Je crée donc un composant dont voiçi le code:
Bon jusque là, j'ai mon comboBox qui reçois bien un arrayCollection, mais j'ai besoin d'afficher le nom du Fournisseur.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40 <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <mx:Canvas xmlns:mx="http://www.adobe.com/2006/mxml"> <mx:Script> <![CDATA[ import mx.controls.ComboBox; import mx.controls.Alert; import mx.collections.ArrayCollection; import mx.rpc.events.ResultEvent; import mx.rpc.events.FaultEvent; [Bindable] public var list:ArrayCollection; private function faultHandler(event:FaultEvent):void { trace(Alert.show(event.fault.faultDetail)); } private function getList():void { list=fournisseur.getAllFournisseur(); } private function Result(event:ResultEvent):void { list = event.result as ArrayCollection; } ]]> </mx:Script> <mx:ComboBox added="getList()" dataProvider="{list}"> </mx:ComboBox> <mx:RemoteObject id="fournisseur" destination="fournisseur" fault="faultHandler(event)"> <mx:method name="getAllFournisseur" result="Result(event)"/> </mx:RemoteObject> </mx:Canvas>
Donc je doit écrire ne LabelFonction, sauf que j'ai essayer differente implémentation mais ce ne me donne rien.
Est ce que quelqu'un voit comment je peut procéder?
Merçi.
Partager