Bonjour,
J'ai créé une base qui liste le matériel informatique.
J'ai un formulaire avec dans l'en-tête un champ indépendant dans lequel on vient scanner avec une douchette le code barre du matériel.
Dans la section détail, j'ai la liste de tout le matériel.
Ce code barre scanné peut être soit un n° de série, un n° de produit ou un n° d'inventaire.
Mon problème est que j'ai créé une procédure "Après MAJ" qui lance un Findrecord. Seulement, je dois faire une recherche sur 3 valeurs de champ possibles (série, ID_produit et ID_invent). Si je paramètre la recherche à un seul champ (par ex.: Série) et que je lance une recherche sur ce champ unique, ça fonctionne. Mais si je paramètre la fonction pour tous les champs, la recherche s'arrête sur le premier enregistrement de la liste.
Savez-vous pourquoi?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part DoCmd.FindRecord .code, acEntire, , acSearchAll, , acAll
J'ai bien vu des demandes similaires sur le forum mais pas pour rechercher sur plusieurs champs en même temps.
En gros, je veux scanner avec ma douchette et que tous les champs de tous les enregistrements soient comparés pour pointer sur le bon enregistrement et ouvrir le formulaire détail.
Merci d'avance
Partager