bonjour,

dans le cadre de contredire mon licenciement dont les critères principaux étaient la recherche d'emploi (voire débauche), la falsification de la carte de visite électronique et surtout la divulgation d'informations confidentielles, je cherche des exemples d'informations confidentielles.

Quelqu'un parmi vous, dans ce domaine de l'informatique, a-t-il déjà reçu de son employeur une liste stipulant les informations confidentielles à ne pas divulguer dans un projet donné ?
Quelques choses dans un contrat disant "parler de cette technologie XX est confidentielle", ou bien "voiçi la liste des données à ne pas dovulguer".

Par exemple, ne pas dire qu'on travaille avec PHP, ne pas dire qu'on fait du SQL, ne pas dire qu'on fait des test de débuggage, ne pas dire qu'on rédige des cahiers des charges,...etc ?

avez-vous déjà eu ce genre de document ?

Le CV d'un informaticien étant répandu de mots clés ou de noms de technologies barbares, n'importe quelle personne non-informaticienne ne verrait que des éléments semblant confidentiels du fait du caractères hermétique de notre métier.

des idées ?