Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Contribuez Discussion :

Ajout d'un index thématique par le VBA

Sujet :

Contribuez

Rédacteur/Modérateur

Ajout d'un index thématique par le VBA
    Découvrez comment ajouter un index thématique à vos document en utilisant le VBA.

Tutoriel MS Office : Ajout d'un index thématique dans Word en VB

Cet article a pour but de vous montrer comment créer un index thématique de Word en VBA, à l'aide d'un exemple d'un livre de cuisine, un autre de mes passetemps.
    Attention, volontairement pour mettre en évidence des points précis ou des éléments de code, cette macro n'est pas forcément optimisée en temps de traitement.
    J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ?
    Débutez en VBA

Mes articles

Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus !

Expert éminent sénior
    Je ne connaissais pas !

Excellente solution pour créer un rapport plus facile à lire et plus professionnel...

Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant ...

Expert éminent
    Salut,

Le doc d'exemples est disponible dans le chapitre 2-E du tutoriel.

@+

Expert éminent sénior
    Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant ...

Expert éminent
    Salut,

Le merci va aussi Heureux-Oli qui l'a mis pour moi.

@+

Membre éclairé
    Problème de téléchargement
    je souhaitais télécharger la version PDF mais le navigateur me dit qu'il ne peut télécharger sepiacuisi.pdf de ftp-developpez.com.

Idem avec la version hors-ligne.

Pas de problème pour d'autres tutoriels à télécharger.

Rédacteur/Modérateur

Salut,

Effectivement, essaie le lien miroir, chez moi il fonctionne.
    J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ?
    Débutez en VBA

Mes articles

Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus !

Rédacteur/Modérateur

Les liens sont corrigés.
    Débutez en VBA

Mes articles

###raw>template_hook.ano_emploi###