salut le phorum
j'ai créé un formulaire qui me permet de supprimer ou modifier l'enregistrement d'une table
ce formulaire me liste les enregistrements de la table, suivant le choix je supprime ou appel un second formulaire pour modifier des informations
à la validation des modification, j'ai ajouté des champs pour voir qui et quand a été modifié la table
mon problème c'est que quelquesoit l'enregistrement choisi, les informations concernant le nom et la date de modification se mettent sur la première ligne de ma table ?
ci dessous le code pour l'appel du formulaire avec la liste déroulante
je choisi donc le numéro à modifier et valide avec ce code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 Private Sub Modification_Click() On Error GoTo Err_Modification_Click Dim stDocName As String Dim stLinkCriteria As String stDocName = "F004_MODIFICATION" stLinkCriteria =" & "'" & Me![LstCode] & "'" DoCmd.OpenForm stDocName, , , stLinkCriteria Forms!F004_MODIFICATION!TThème.SetFocus Forms!F004_MODIFICATION!LstThemes.Visible = False Exit_Modification_Click: Exit Sub Err_Modification_Click: MsgBox Err.Description Resume Exit_Modification_Click End Sub
les lignes en rouge de code ci dessous se mette à jour systèmatiquement sur la première ligne quelquesoit le choix de ma liste
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 Private Sub CValidation_Click() Dim DB As DAO.Database Dim RS As DAO.Recordset MyDate = Date Set DB = CurrentDb Set RS = DB.OpenRecordset("T002_SAISIE_QUALIF", dbOpenTable) With RS TDateModif = Date DoCmd.RunCommand acCmdSaveRecord .Edit ![Modifié par] = usrname ![Date Modif] = TDateModif ![Semaine Modif] = Sem(Forms!F004_MODIFICATION!TDateModif) ![Mois Mofif] = Format(Forms!F004_MODIFICATION!TDateModif, "mmmm") ![Année Modif] = Year(Forms!F004_MODIFICATION!TDateModif) ![Heure Modif] = Time .Update End With RS.Close Set RS = Nothing Set DB = Nothing DoCmd.Close End Sub
quelqu'un a t il une idée de la raison ?
merci d'avance
munity
Partager