IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Politique Discussion :

Suisse-Turquie, la fin?

  1. #1
    Membre expérimenté
    Avatar de virgul
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2004
    Messages
    1 625
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2004
    Messages : 1 625
    Points : 1 666
    Points
    1 666
    Par défaut Suisse-Turquie, la fin?
    Bonjour,

    Voila je pense que vous savez tous qui c'est passé des événements grave durant le match Turquie-Suisse qui se déroula en Turquie!

    Pour récapitulatif:
    lien 1

    Vidéo du début du litige:
    Video 1

    C'est un scandale que de telle chose arrive le coup de pied de Hügel est peut-être normal mais tout de même injustifiable. Car comme me disait un de vous :

    Il ne faut pas faire comme l'autre et s'abaisser à leur jeu car sinon on devient pire qu'eux!

    Quand à ce qu'on fait les turcs on n'en parle même pas!

    Article paru sur ces violences et témoignage de M.Listkiewicz (président de la Fédération polonaise):

    Michal Listkiewicz, un des deux inspecteurs de la FIFA du match de barrage retour Turquie - Suisse, s'est exprimé pour la première fois en public et s'est montré très critique à propos des incidents qui ont suivi le coup de sifflet final. Il s'est confié sur le site de "20 minuten Webcenter".

    [Si] - Listkiewicz a rédigé un rapport après son retour en Pologne et l'a remis à la FIFA. Le président de la Fédération polonaise a décrit les incidents comme un "grand scandale". "Je n'ai pas pu quitter le stade avant deux heures du matin et j'ai récolté des informations. Tout cela figure dans le rapport. Je peux vous dire que pendant le match il ne s'est rien passé. Mais ensuite, des scènes inimaginables se sont déroulées. En particulier, les comportements de Emre, de Mehmet Özdilek, de Alpay et de Fatih Terim sur le terrain n'avaient rien de sportif."

    Terim et Volkan ont défoncé la porte
    "Plus tard, je me suis retrouvé à l'entrée des vestiaires. Les policiers ont essayé d'un côté de protéger des coups les joueurs suisses et d'un autre d'empêcher les caméramen de filmer les incidents. C'est pourquoi il n'y a pas d'images de ces scènes", explique Listkiewicz. Ensuite, je me suis rendu dans le vestiaire des arbitres. Ce que j'ai découvert dépassait l'entendement. La porte était brisée et les arbitres étaient absents. Par la suite, j'ai appris de leur bouche et de celle de l'autre inspecteur FIFA que la porte avait été défoncée par Terim et le gardien Volkan."

    Listkiewicz espère que la FIFA prendra des mesures drastiques contre les fauteurs de trouble. "De tels agissements méritent des sanctions sévères. Bagarres, coups, bousculades et coups de pied sont des motifs suffisants pour sévir. Je crois que tous les acteurs incriminés dans cette affaire encourent une suspension d'une année au moins jusqu'à deux ans au maximum."
    Il faut aussi rajouter que Hügel a reçu des menaces de mort sur le site web de son équipe (FC Frankfurt (Allemagne D1))!

    Es-ce la fin du fair-play ou juste un cas isolé? A quoi pouvons-nous nous attendre durant cette prochaine coupe du monde?

    Les sanctions doivent-elle être exemplaires? Des gens doivent-il démissionné!

    Car il est avéré que un ou des hauts dirigeants de Turquie aient donné l'ordre de bloqué les suisses a l'aéroport! Ce n'est pas une personne responsable des sports de ce pays mais plutôt la mafia selon les turcs!

    Il ajoute même que le personnel de l'aéroport n'aurait pas pu faire ca de leur propre chef!

    Es-ce pour anéantir les chances de la Turquie d'entrée un jour dans l'Europe?

    A mon avis ces faits ne se sont pas produits que parce que la Turquie a perdu! Ca y a peut-être contribué et ca a peut-être donné l'occasion que ces gens rêvaient pour saper l'opinion européenne sur la Turquie !

    Bref j’ai assez parlé qu’en pensez-vous ?
    "Life is short don't forget to inhale"
    Mais: "Mieux vaux arriver en retard dans ce monde... qu'en avance à l'autre."

  2. #2
    Inactif   Avatar de Médiat
    Inscrit en
    Décembre 2003
    Messages
    1 946
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2003
    Messages : 1 946
    Points : 2 227
    Points
    2 227
    Par défaut
    Citation Envoyé par virgul
    Es-ce la fin du fair-play ou juste un cas isolé?
    La fin du fair play ? Pour ne citer qu'un seul exemple, et à propos d'un joueur peu ou pas critiqué :
    Zidane donnant volontairement un coup de pied à un joueur à terre lors de la coupe du monde 98 ! C'était encore du fair play selon toi ?
    J'affirme péremptoirement que toute affirmation péremptoire est fausse
    5ième élément : barde-prince des figures de style, duc de la synecdoque
    Je ne réponds jamais aux questions techniques par MP

  3. #3
    Membre émérite Avatar de nuke_y
    Profil pro
    Indépendant en analyse de données
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    2 076
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Indépendant en analyse de données

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 2 076
    Points : 2 370
    Points
    2 370
    Par défaut
    Tu déformes tout Médiat !!! Il a seulement essayé de l'aider à se relever, mais il avait mal au poignet suite au fait qu'il avait essayé d'enlever une escarbille de l'oeil d'un autre adversaire, alors il l'a gentillement aidé du pied pour le faire se relever.

    Faut quand même arrêter l'achauvinisme !!!
    Il vaut mieux monopoliser son intelligence sur des bêtises que sa bêtise sur des choses intelligentes.

  4. #4
    Inactif   Avatar de Médiat
    Inscrit en
    Décembre 2003
    Messages
    1 946
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2003
    Messages : 1 946
    Points : 2 227
    Points
    2 227
    Par défaut
    Citation Envoyé par nuke_y
    Faut quand même arrêter l'achauvinisme !!!
    Je ne fais pas de l'achauvinisme (quoique je n'ai rien contre, au contraire, l'achauvinisme me paraît très respectable comparé au chauvinisme et à l'antichauvinisme), mais de l'anti-footisme, je commencerai à regarder ce sport (trop tard pour le pratiquer ) lorsque je verrai moins de fautes que l'arbitre !
    J'affirme péremptoirement que toute affirmation péremptoire est fausse
    5ième élément : barde-prince des figures de style, duc de la synecdoque
    Je ne réponds jamais aux questions techniques par MP

  5. #5
    Membre expérimenté
    Avatar de virgul
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2004
    Messages
    1 625
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2004
    Messages : 1 625
    Points : 1 666
    Points
    1 666
    Par défaut
    Citation Envoyé par Médiat
    Zidane donnant volontairement un coup de pied à un joueur à terre lors de la coupe du monde 98 ! C'était encore du fair play selon toi ?
    Faut quand même arrêter l'achauvinisme !!!
    Bordel, vous allez encore en parler longtemps de votre coupe du monde que vous avez gagné en payant les arbitres et les gens qui ont traficoté la PlayStation de Ronaldo?

    Non franchement, ce n'a rien à voir avec le sujet dont je parle! Ne ramenez toujours pas tous à vous (la france)! Moi je parle là d'un contexte globale et vous me sortez le cas d'un débile qui a fait une stupidité (FREI c'est la même chose (même que je l'admire) c'est un co..... d'avoir craché sur un joueur)!

    Moi ce dont j'aimerais parler c'est de la violence et des réactions qui se sont passé avant et après le match pas pendant!
    "Life is short don't forget to inhale"
    Mais: "Mieux vaux arriver en retard dans ce monde... qu'en avance à l'autre."

  6. #6
    Membre émérite Avatar de nuke_y
    Profil pro
    Indépendant en analyse de données
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    2 076
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Indépendant en analyse de données

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 2 076
    Points : 2 370
    Points
    2 370
    Par défaut
    Citation Envoyé par virgul
    Moi ce dont j'aimerais parler c'est de la violence et des réactions qui se sont passé avant et après le match pas pendant!
    Et ça te paraît pas lié ? Ben moi si... Combien de fois un match de volley s'est-il terminé en pugilat ? C'est très rare (à haut niveau je parle bien sûr), contrairement à un match de foot, de rugby (et encore au rugby les chocs font partie du sport) ou de hand. Donc c'est lié pour moi.
    Il vaut mieux monopoliser son intelligence sur des bêtises que sa bêtise sur des choses intelligentes.

  7. #7
    Inactif   Avatar de Médiat
    Inscrit en
    Décembre 2003
    Messages
    1 946
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2003
    Messages : 1 946
    Points : 2 227
    Points
    2 227
    Par défaut
    Citation Envoyé par virgul
    Non franchement, ce n'a rien à voir avec le sujet dont je parle! Ne ramenez toujours pas tous à vous (la france)!
    Mon pauvre virgul, comme tu peux être loin :
    Si j'ai cité cet exemple, c'est parce que je me contrefouts du foot, et que je dois remonter 7 ans en arrière pour trouver un exemple dans ma mémoire, alors me reprocher à moi, de ramener tout à la France, cela pourrait presque me faire rire.

    Et tu te trompes cela a à voir avec le sujet puisque c'est une question, à laquelle tu ne réponds pas, concernant ton interrogation : le match Suisse Turquie marque-t-il la fin du fair play ? Moi, il me semble que ce fair play n'existe plus depuis des dizaines d'années, mais peut-être est-ce différent dans le championnat Suisse (ce qui serait tout à son honneur), et peut-être que tu ramènes tout à toi (la Suisse)
    J'affirme péremptoirement que toute affirmation péremptoire est fausse
    5ième élément : barde-prince des figures de style, duc de la synecdoque
    Je ne réponds jamais aux questions techniques par MP

  8. #8
    Membre expérimenté
    Avatar de virgul
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2004
    Messages
    1 625
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2004
    Messages : 1 625
    Points : 1 666
    Points
    1 666
    Par défaut
    Citation Envoyé par nuke_y
    Citation Envoyé par virgul
    Moi ce dont j'aimerais parler c'est de la violence et des réactions qui se sont passé avant et après le match pas pendant!
    Et ça te paraît pas lié ? Ben moi si... Combien de fois un match de volley s'est-il terminé en pugilat ? C'est très rare (à haut niveau je parle bien sûr), contrairement à un match de foot, de rugby (et encore au rugby les chocs font partie du sport) ou de hand. Donc c'est lié pour moi.
    Pour répondre à ta question non pas dans ce cas là! C'est pour ca qu'il mérite discussions à mon avis!

    Car:

    Quand les suisses sont arrivé en Turquie et qu’ils ont du attendre 2h et partir pour finir sans leur valises de l'aéroport! ca n'a rien à voir a ce qui c'est passé pendant le match!

    Certes leur hymne a été sifflé par quelque i..... en suisse mais ca arrive a quasi tous les match il me semble?

    Après il y a eu l'accrochage avec senderos à la fin du match dans les vestiaires! C'est les turc qui ont commencé (je ne verrais pas pourquoi ca serait le contraire). Et si t'a regardé le match un joueur turc est rentré et n'a fait que des fautes il n'a pas touché une seul fois le ballon! Après 5 minutes il avait déjà un carton jaune.

    Je suis désolé mais je ne suis pas d'accord que tu compare le foot au rugby et le toute au volley. Tu peux comparer le hockey au rugby si tu veux...et encore

    Et ce n’est pas non plus au volley qu'il va y avoir beaucoup de contact entre les joueurs durant la partie!

    Moi je serais tenté de dire qu'il ne faut pas tout mélangé...
    "Life is short don't forget to inhale"
    Mais: "Mieux vaux arriver en retard dans ce monde... qu'en avance à l'autre."

  9. #9
    Xo
    Xo est déconnecté
    Expert confirmé
    Avatar de Xo
    Inscrit en
    Janvier 2005
    Messages
    2 701
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 50

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2005
    Messages : 2 701
    Points : 4 238
    Points
    4 238
    Par défaut
    Citation Envoyé par virgul
    Bordel, vous allez encore en parler longtemps de votre coupe du monde que vous avez gagné en payant les arbitres et les gens qui ont traficoté la PlayStation de Ronaldo?
    C'est pas parce qu'on est sur la taverne qu'il faut se lâcher, je trouve le ton de ta remarque un peu agressif . Tu m'as l'air autant, sinon plus chauvin que nous !
    "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement,
    Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau

    "Expliquer empêche de comprendre si cela dispense de chercher"

    Quiz Oracle : venez tester vos connaissances !

    La FAQ Oracle : 138 réponses à vos questions
    Aidez-nous à la compléter

  10. #10
    Membre expérimenté
    Avatar de virgul
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2004
    Messages
    1 625
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2004
    Messages : 1 625
    Points : 1 666
    Points
    1 666
    Par défaut
    Et tu te trompes cela a à voir avec le sujet puisque c'est une question, à laquelle tu ne réponds pas, concernant ton interrogation : le match Suisse Turquie marque-t-il la fin du fair play ?
    C'est vrai mon titre n'est pas bon il faut que je le change!

    Je devrais plutôt mettre suisse-Turquie la fin du respect? Ou Suisse-Turquie?

    Quand penses-tu?

    Je sais bien que le fair-play est un peu mort mais pour moi il signifie tout l'arrivé, l'accueil, le match, le départ! C'est peut-être moi qui en aie une mauvaise définition

    Le premier message concernant la France désolé je n’ai pas pu m'empêché mais dans le premier post me citer la France, coupe du monde 98, Zidane! Moi ca m'énerve désolé mais c'est un peu de votre faute! Vous nous avez tellement rabâché avec cette histoire pendant 2 ans et après encore 2 ans pour la coupe d'Europe que franchement heureusement que vous vous êtes planté en Corée car sinon on en parlerait encore et vous siffleriez encore toujours I Will survive!

    D'ou la réaction

    Voila passons ca (sinon envoyez-moi un mp) et discutons un peu
    "Life is short don't forget to inhale"
    Mais: "Mieux vaux arriver en retard dans ce monde... qu'en avance à l'autre."

  11. #11
    Inactif   Avatar de Médiat
    Inscrit en
    Décembre 2003
    Messages
    1 946
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2003
    Messages : 1 946
    Points : 2 227
    Points
    2 227
    Par défaut
    Citation Envoyé par virgul
    Le premier message concernant la France désolé je n’ai pas pu m'empêché mais dans le premier post me citer la France, coupe du monde 98, Zidane! Moi ca m'énerve désolé mais c'est un peu de votre faute! Vous nous avez tellement rabâché avec cette histoire pendant 2 ans et après encore 2 ans pour la coupe d'Europe que franchement heureusement que vous vous êtes planté en Corée car sinon on en parlerait encore et vous siffleriez encore toujours I Will survive!
    Cela ne me pose pas de problème, tu me donnes les infos et je change par un exemple tiré d'un match l'année ou la Suisse a gagné la coupe du Monde .

    Juste une info : je n'ai pas gagné la coupe du Monde, ni la coupe d'Europe, et je ne me suis pas planté en Corée, je crois que tu as un peu tendance à généraliser.
    J'affirme péremptoirement que toute affirmation péremptoire est fausse
    5ième élément : barde-prince des figures de style, duc de la synecdoque
    Je ne réponds jamais aux questions techniques par MP

  12. #12
    Expert éminent
    Avatar de bidou
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Mai 2002
    Messages
    3 055
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 57
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : Transports

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2002
    Messages : 3 055
    Points : 7 962
    Points
    7 962
    Par défaut
    c'est vrai qu'avec la Suisse, y a pas de risque qu'on parle de victoire

    Sérieusement, ça fait des années que le foot engendre des comportements d'abrutis, je ne vois pas en quoi c'est plus grave dans le cas de suisse-turquie que quand c'est un joueur colombien qui se fait assassiner ou quand on piétine une centaine d'italien.

  13. #13
    Membre actif Avatar de hunter
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2004
    Messages
    208
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2004
    Messages : 208
    Points : 216
    Points
    216
    Par défaut
    Citation Envoyé par bidou
    Sérieusement, ça fait des années que le foot engendre des comportements d'abrutis
    100% d'accord avec toi

    pour moi le foot entraîne la haine raciale rien de mieux

  14. #14
    Expert confirmé

    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2002
    Messages
    3 338
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 44
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2002
    Messages : 3 338
    Points : 4 657
    Points
    4 657
    Par défaut
    Citation Envoyé par hunter
    pour moi le foot entraîne la haine raciale rien de mieux
    Raciale ? Je ne vois pas le rapport. la haine surement, raciale non.

  15. #15
    Membre confirmé Avatar de Destiny
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    720
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 720
    Points : 617
    Points
    617
    Par défaut
    c'est de malades...

    franchement, les français aurais été à la place de la suisse, c'était pas les banlieu française qui aurait bruler, mais toute la Turquie!

    Nan je rigole... Mais c'est quand même inadmissible qu'une équipe comme ça aie le droit de pouvoir jouer sur la scène international.

    Pousser les soigneurs qui viennent pour un joueur, et faire les chose qu'il ont fait à la fin du match, excuser moi ce n'est plus un problème sportif mais politique...

    Mais d'un autre côté il faut éviter de faire un amalgame des tous les Turques, parcequ'un minorité se comportent comme des annimaux.

    enfin bref Vive la Suisse et Vive la france...
    (à notre tour d'être champion du monde)

  16. #16
    Membre averti Avatar de BigBenQ
    Inscrit en
    Juillet 2005
    Messages
    363
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2005
    Messages : 363
    Points : 402
    Points
    402
    Par défaut
    Citation Envoyé par Gaël Donat
    Citation Envoyé par hunter
    pour moi le foot entraîne la haine raciale rien de mieux
    Raciale ? Je ne vois pas le rapport. la haine surement, raciale non.
    +10

    Mais le foot c'est une verson "soft" de la guerre.
    à choisir entre 2 fléaux, je préfère le moindre.
    L'informatique, c'est fantastique...

  17. #17
    Membre régulier Avatar de boleduch
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2005
    Messages
    141
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2005
    Messages : 141
    Points : 124
    Points
    124
    Par défaut
    Citation Envoyé par hunter
    Citation Envoyé par bidou
    Sérieusement, ça fait des années que le foot engendre des comportements d'abrutis
    100% d'accord avec toi

    pour moi le foot entraîne la haine raciale rien de mieux
    Euh oui dire que c'est le foot qui entraine une haine raciale je trouve ca un peu exagéré... Après c'est sur que le foot est l'un des sports les plus populaire au monde, donc qui rassemble forcément beaucoup de gens, et forcément dans ce "beaucoup de gens" y'aura une plus ou moins grande proportion d'abruti qui prendront comme pretexte un match de foot pour insulter, balancer des tetes de cochons sur le terrain et attendre les supporters de l'autre équipe pour leur démonter la gueule....

    Mais la foot ca reste 22 gars qui courent après une ba-balle
    Si l'on sait exactement ce qu'on va faire, à quoi bon le faire ? Picasso

  18. #18
    Membre émérite Avatar de franculo_caoulene
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2003
    Messages
    2 880
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2003
    Messages : 2 880
    Points : 2 953
    Points
    2 953
    Par défaut
    plus un 23e qui la touche jamais...
    Les Cours et tutoriels JavaScript
    Penser à la recherche et au bouton

  19. #19
    Expert éminent
    Avatar de bidou
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Mai 2002
    Messages
    3 055
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 57
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : Transports

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2002
    Messages : 3 055
    Points : 7 962
    Points
    7 962
    Par défaut
    Citation Envoyé par boleduch
    Mais la foot ca reste 22 gars qui courent après une ba-balle
    Certes, cependant chaque week end, les hopitaux voient arriver une brouette de joueurs, d'arbitres et de supporters soigneusement amochés même pour des matchs aussi trépidant que Trifouilly-les-oies Vs Lichmond-les-sables.

    A la rigueur que les joueurs se battent, passe encore, mais les supporters

  20. #20
    Membre expert
    Avatar de 2Eurocents
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2004
    Messages
    2 177
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 54
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2004
    Messages : 2 177
    Points : 3 166
    Points
    3 166
    Par défaut
    Juste une petite anecdote au sujet du foot ...

    L'ainée de mes filles est entrée en 6e cette année.
    Il y a eu une rencontre parent/profs où les enseignants ont décrit ce qu'ils allaient aborder dans leurs matières respectives.
    L'enseignant d'éducation physique, a cité les sports collectifs qui seraient abordés : Ultimate, mini-hand et chuck-ball (orthographe approximative).
    Un parent, étonné par ces disciplines collectives qu'il ne connaissait pas a alors demandé pourquoi il n'y avait pas de foot ou de basket.

    L'enseignant a alors eu cette remarque que je trouve pleine de sagesse :
    Ces sports sont souvent déjà pratiqués à l'extérieur, alors ce n'est pas la peine d'en rajouter au collège, d'autant que les niveaux seront alors trop disparates. Autant en profiter pour découvrir des disciplines qu'aucun élève ne pratique. Et quand on voit l'exemple donné par les professionnels dans ces sports ... Ils ruinent tous les efforts de pédagogie que l'on peut déployer pour organiser une rencontre dans le respect de l'adversaire
    .
    La FAQ Perl est par ici
    : La fonction "Rechercher", on aurait dû la nommer "Retrouver" - essayez et vous verrez pourquoi !

Discussions similaires

  1. Est ce que la fin du C est proche ou pas ?
    Par Nasky dans le forum C
    Réponses: 116
    Dernier message: 13/12/2016, 15h23
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 25/11/2009, 16h11
  3. [XP] XPDay Suisse 09, c'est bientot (fin mars) !
    Par syllabus dans le forum Méthodes Agiles
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/03/2009, 17h46
  4. [Suisse] Partir avant la fin du préavis de licenciement.
    Par goony dans le forum Licenciement
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/07/2006, 11h06
  5. Fin de programme dans une procédure
    Par Sinclair dans le forum Langage
    Réponses: 13
    Dernier message: 29/11/2002, 22h30

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo