Bonjour,
N'ayant jamais utilisé les fonctions sur les fichiers, je sollicite votre aide pour écrire dans un fichier XML.
Voilà ayant une gallerie en flash faisant appel à la liste des images dans un fichier XML. Je souhaiterais réaliser un formulaire qui upload le fichier dans un répertoire et insère le nom dans le fichier XML.
Je connais la fonction ouvrir un fichier, mais je ne sais pas comment naviguer à l'intérieur pour insérer les infos avant le dernier noeud. Soit dans mon exemple avant le noeud </gallery>
Connaitriez-vous un bon tuto, ou pourriez-vous m'expliquer les grandes lignes pour effectuer ce genre d'opération, SVP.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> <gallery frameColor="0xFFFFFF" frameWidth="15" imagePadding="20" displayTime="6" enableRightClickOpen="true"> <image> <url>images/tall.jpg</url> <caption>Pellentesque turpis leo, dignissim ac, vestibulum quis, hendrerit quis, enim.</caption> <width>465</width> <height>700</height> </image> <image> <url>images/tall.jpg</url> <caption>Images can be tall...</caption> <width>465</width> <height>700</height> </image> <image> <url>images/wide.jpg</url> <caption>...or wide.</caption> <width>700</width> <height>465</height> </image> </gallery>
MErci de votre aide.

Répondre avec citation

Partager