Bonjour à tous,
Le titre du topic n'est peut être pas très adapté à la demande réelle mais là, j'avoue être confronté à un problème des plus étrange.
Voici donc : Je me lance dans le développement DirectX/Win32 (histoire de changer du XNA/.NET un peu et voir ce qui se passe en dessous ^^). Pour ça, j'ai téléchargé et installé le SDK DirectX (celui de d'aout 2008) contenant bien les .H, les .lib, les exemples et la doc.
Sous Visual Studio 2008, j'ai créé un nouveau projet Win32 sans aucun souci et ai commencé à suivre les tutos fournis sur différents site (dont MSDN pour DirectX) pour tester tout ça.
J'arrive sans aucun problème à inclure des entêtes simple comme windows.h et aussi quelques entêtes DirectX comme DXGI.h (J'ai rajouté dans les directives de lien de Visual Studio les dossiers contenant les lib et les entêtes DirectX). Là où ça se complique, c'est que pour une raison qui m'est totalement inconnue, je ne peux pas du tout inclure des entêtes comme D3D10_1.h, D3D10.h ou même d3d9.h O_oO_o!!
L'erreur? C'est ça :
Erreur 1 fatal error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include*: 'd3dx9.h'*: No such file or directory.
Je n'y comprend absolument rien O_o. J'ai testé avec Code::Blocks, j'ai exactement les même erreurs d'inclusion sur les même fichiers.
Dans le doute, je suis allé vérifier que les fichiers étaient bien présent et ils sont bien dans leur dossier (le même que DXGI.h).
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème? Ou quelqu'un connait-il la source du problème (ou sa solution)?
Merci d'avance
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