MAJ : Hadopi 2 adoptée à 60 voix
Favorable
Défavorable
Sans opinion
MAJ : Hadopi 2 adoptée à 60 voix
Donc, en fait, maintenant on a un ensemble de "juges" individuels dédiés à la coupure, c'est ça?
Le travail à la chaîne reprend...
Edit: Ah, j'avais oublié le plus grave: Le retour du délit de non-sécurisation et le coup des mails...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
j'aime bien le "relativement faible"
ya pas mal de lois et de gens qui aimeraient bien être votés avec 56 % des voix..(totales ...)
En France, en général , quelqu'un est élu avec 52 à 54% des suffrages exprimés, ce qui représente en général 43 à 46% des suffrages totaux possibles...
Donc "faible majorité", c'est quand même 30 voix de plus que la majorité absolue.. soit 30 / 577 = 5% = 55% du Parlement ...
285-256=29! pas 30
Franchement, la meilleur solution est de faire taxer l'abonnement à internet et avec ce fric on rénumère les auteurs.
Hadopi ne fait que de la répression pour alimenter les comptes du tresor public!
En plus, ca détruit la concurrence si les mac osiens et linuxiens sont systématiquement reconnu comme pirate en cas de fraude d'IP!!!![]()
Sous certaines conditions…
Et pas uniquement pour rémunérer les auteurs mais pour financer la création.
Partager