Bonjour,
voilà j'ai un petit souci: lorsque je lance mon Release à partir de visual, mon programme va très bien. Lorsque je lance mon release à partir du fichier .exe, j'ai une erreur quand je charge une image 3D (lors de l'allocation mémoire).
Voici le code:
il plante entre "3" et "4", les valeurs de largeur etc.. sont bonnes !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 message->Show("1"); if(imageOpenGlX==NULL && imageOpenGlY == NULL && imageOpenGlZ == NULL) { message->Show("2"); imageOpenGlZ = new GLubyte*[profondeur]; for(int ind=0;ind<profondeur;ind++) /*imageOpenGlZ[ind]= new GLubyte[largeur*hauteur*3];*/ imageOpenGlZ[ind]= new GLubyte[largeurPuiss2*hauteurPuiss2*4]; message->Show("3"); message->Show(largeur.ToString()); message->Show(hauteur.ToString()); message->Show(profondeur.ToString()); imageOpenGlX = new GLubyte*[largeur]; for(int ind=0;ind<largeur;ind++) imageOpenGlX[ind]= new GLubyte[profondeurPuiss2*hauteurPuiss2*4]; message->Show("4"); imageOpenGlY = new GLubyte*[hauteur]; for(int ind=0;ind<hauteur;ind++) //imageOpenGlY[ind]= new GLubyte[profondeur*largeur*3]; imageOpenGlY[ind]= new GLubyte[largeurPuiss2*profondeurPuiss2*4]; message->Show("5");
j'ai mis l'erreur qu'il me donne en pièce jointe.
merci.
PS : quand je charge une autre image (plus grosse), je n'ai pas cette erreur(donc le pb ne vient pas de la taille de la mémoire je pense)
Partager