Bonjour à tous,
Je rencontre un erreur lors de l'execution de mon code je ne vois pas d'ou cela peut venir merci de votre aide... Pour l'erreur c'est le titre du sujet
La partie de mon code en question:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35try { //création de la procédure si nécessaire. requete_sql = "create or replace procedure SP_TAXER\n" + "(\n" + "IN DATE_DEB date\n" + ")\n" + "is\n" + "begin\n" + "if (DATE_DEB >= add_months(sysdate,-1))then\n" + "update CONTRAT\n" + "set MNT_TPS_CO = MNT_CONTRAT_CO * 0.05,\n" + "MNT_TVQ_CO = MNT_CONTRAT_CO * 0.075\n" + "where DATE_CONTRAT > DATE_DEB;\n" + "end if;\n" + "end;"; stmt.executeUpdate(requete_sql); //appel de la procédure requete_sql = "{? = call SP_TAXER (?)}"; CallableStatement call = connexion.prepareCall(requete_sql); //on passe en paramétre la date call.setString(1, stringDate); call.execute(); } catch(Exception ex){ //On vérifie la présence du message anglais de login invalide. if (ex.getMessage().indexOf("invalid username/password")>0) { resultatsTextArea.setText("La combinaison mot de passe usager est invalide \n"); } else { resultatsTextArea.setText(ex.getMessage() + "\n"); } }

Répondre avec citation

Partager