1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
| /**
* Classe commune a tous les composants ayant un comportement de bouton.
*/
public class BoutonBase extends Sprite {
// ----------------------------------------------------
// DECLARATIONS
// ----------------------------------------------------
// ici des déclarations ...
// --------------------- Evenements -------------------
/**
* Propagé quand l'état coché du bouton change.
* @eventType flash.events.Event.CHANGE
*/
[Event(name = "change", type = "flash.events.Event.CHANGE")]
/**
* Propagé quand la construction visuel du composant est fini.
* @eventType flash.events.Event.COMPLETE
*/
[Event(name = "complete", type = "flash.events.Event.COMPLETE")]
// ----------------------------------------------------
// CONSTRUCTEUR
// ----------------------------------------------------
/**
* Constructeur de BoutonBase
*/
public function BoutonBase() {
super();
// ici du code ...
}
} |
Partager