j'essaye tout bêtement de faire fonctionner le code fournit pas l'aide de l'éditeur flash, l'intérieur du code n'a pas d'intêret particulier mais le compilateur refuse de compiler pour la raison évoquée dans le titre:

"les packages ne peuvent pas être imbriqués"

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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package {
    import flash.display.Sprite;
 
    public class MouseEventExample extends Sprite {
        private var size:uint = 100;
        private var bgColor:uint = 0xFFCC00;
 
        public function MouseEventExample() {
            var child:ChildSprite = new ChildSprite();
            addChild(child);
        }
    }
}
 
import flash.display.Sprite;
import flash.events.MouseEvent;
 
class ChildSprite extends Sprite {
    private var size:uint = 50;
    private var overSize:uint = 60;
    private var backgroundColor:uint = 0xFFCC00;
    private var overColor:uint = 0xCCFF00;
    private var downColor:uint = 0x00CCFF;
 
    public function ChildSprite() {
        draw(size, size, backgroundColor);
        addEventListener(MouseEvent.CLICK, clickHandler);
        addEventListener(MouseEvent.DOUBLE_CLICK, doubleClickHandler);
        addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, mouseDownHandler);
        addEventListener(MouseEvent.MOUSE_OUT, mouseOutHandler);
        addEventListener(MouseEvent.MOUSE_OVER, mouseOverHandler);
        addEventListener(MouseEvent.MOUSE_UP, mouseUpHandler);
        addEventListener(MouseEvent.MOUSE_WHEEL, mouseWheelHandler);
    }
 
    private function draw(w:uint, h:uint, bgColor:uint):void {
        graphics.clear();
        graphics.beginFill(bgColor);
        graphics.drawRect(0, 0, w, h);
        graphics.endFill();
    }
 
    private function clickHandler(event:MouseEvent):void {
        trace("clickHandler");
    }
 
    private function doubleClickHandler(event:MouseEvent):void {
        trace("doubleClickHandler");
    }
 
    private function mouseDownHandler(event:MouseEvent):void {
        trace("mouseDownHandler");
        draw(overSize, overSize, downColor);
 
        var sprite:Sprite = Sprite(event.target);
        sprite.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_MOVE, mouseMoveHandler);
        sprite.startDrag();
    }
 
    private function mouseMoveHandler(event:MouseEvent):void {
        trace("mouseMoveHandler");
        event.updateAfterEvent();
    }
 
    private function mouseOutHandler(event:MouseEvent):void {
        trace("mouseOutHandler");
        draw(size, size, backgroundColor);
    }
 
    private function mouseOverHandler(event:MouseEvent):void {
        trace("mouseOverHandler");
        draw(overSize, overSize, overColor);
    }
 
    private function mouseWheelHandler(event:MouseEvent):void {
        trace("mouseWheelHandler delta: " + event.delta);
    }
 
    private function mouseUpHandler(event:MouseEvent):void {
        trace("mouseUpHandler");
        var sprite:Sprite = Sprite(event.target);
        sprite.removeEventListener(MouseEvent.MOUSE_MOVE, mouseMoveHandler);
        sprite.stopDrag();
        draw(overSize, overSize, overColor);
    }
}
précision le code est placé sur la première (et unique) image clé de l'animation

il n'y a qu'un package je ne vois pas comment "ils" peuvent être imbriqués??