Bonjour,
Voila depuis quelques jours j'ai un petit problème avec le démarrage des sessions sous l'hébergeur free.fr.
J'ai mis un "<?php session_start() ?>" au début de toute mes pages, mais ça ne règle pas le problème, j'ai même essayer de créer un dossier "sessions" à la racine de mon site, en faisant "<?php session_start('sessions') ;?>" au début de mes pages mais rien a faire j'ai toujours un message d'erreur, pouvez-vous m'aidez s'il vous plait?
Voici le code de ma page d'accueil :
En faite cette page s'affiche sans message d'erreur, mais ce sont les suivantes qui posent problème.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 <?php session_start('sessions'); ?> <?php // Préparation du formulaire membre //Enregistremet BD if (isset($_POST['pseudo']) AND isset($_POST['passwd'])) { // on verifie si les variables existent if ($_POST ['pseudo'] != NULL AND $_POST['passwd'] != NULL) { //si elles t non null // on se connecte a la bd mysql_connect('sql.free.fr','oritter','tc3z22r4'); $bd=mysql_select_db('user'); // on rend les variables innofensives $pseudo= mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['pseudo'])); $passwd= mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['passwd'])); $result="SELECT COUNT(*) FROM user WHERE pseudo='".$pseudo."' and passwd='".$passwd."'"; // correspondance dans la BD $resultat=mysql_query($result); $ligne=mysql_fetch_row($resultat); // lit le résultat dans un tableau $nb= $ligne[0]; if ($nb >= 1){ // si la ligne correspond include("members.php"); // redirection vers page membre $_SESSION['user']=$pseudo; }else include("inscription.php"); //redirection page acceuil } else { include("inscription.php"); //redirection page acceuil } } ?>
Et voila mon message d'erreur sur le serveur:
"Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/167/sda/2/3/oritter/acceuil.php:3) in /mnt/167/sda/2/3/oritter/acceuil.php on line 4"
![]()
Partager