Bonjour à vous tous,

je souhaite ajouter des projets .vcproj existants à ma solution projets.sln via la "command prompt"

Ainsi, j'ai trouvé la fonction : File.AddExistingProject

http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/433zf5x0.aspx

Malheureusement, lorsque j'utilise la "command prompt", je n'obtiens pas du tout ce que je souhaite. Lorsque je tape :

>devenv "C:\Test\prj\projets.sln" /command File.AddExistingProject

La fonction "File.AddExistingProject" ouvre la solution projets.sln et demande par la suite quel projet je souhaite ajouter à ma solution. Ce qui est tout à fait normal.

Or, lorsque je tape :

>devenv "C:\Test\prj\projets.sln" /command File.AddExistingProject "C:\Test\prj\toto\src\toto.vcproj"

La fonction "File.AddExistingProject" ouvre une nouvelle solution toto.sln et demande par la suite quel projet je souhaite ajouter à ma solution toto.sln.

Moi, ce que je veux, c'est que je puisse ajouter par exemple à ma solution projets.sln le projet existant toto.vcproj, et tout cela de manière automatique (via la command prompt). Bref, je ne veux à aucun moment avoir l'interface Visual Studio qui s'ouvre, etc.

Sincèrement, je ne comprends pas trop pourquoi ça ne marche pas, car j'ai l'impression d'avoir fait ce que la documentation de msdn disait.

Merci d'avance pour vos suggestions