Bonjour!
Selon ce lien: http://www.oracle.com/technology/tec...sqlserver.html
On peut migrer une BD SQL Server vers Oracle facilement!
Le problème c'est que je n'ai pas cet onglet (de connexion) SQL Server, pourquoi? Comment l'avoir? Merci
Bonjour!
Selon ce lien: http://www.oracle.com/technology/tec...sqlserver.html
On peut migrer une BD SQL Server vers Oracle facilement!
Le problème c'est que je n'ai pas cet onglet (de connexion) SQL Server, pourquoi? Comment l'avoir? Merci
randriano.dvp.com
Développeur. Product Owner [Agile]. Sites web, mobile apps, système d'information (SI).
As-tu la dernière version d'oracle SQL Developer ? Version 1.5.1, actuellement.
Si oui, c'est que tu ne regardes pas bien.
Quand tu crées une nouvelle connexion, tu as les onglets Oracle / Access / MySQL / SQLServer / Sybase...
J'ai la dernière version:
CVS Version (External) (CVSNT) 2.0.51d (client/server)
Java(TM) Platform 1.5.0
Oracle IDE 1.5.1.54.40
Versioning Support 1.5.1.54.40
Le tuto dont j'ai posté le lien contient bien l'onglet SQL Server mais pas chez moi:
![]()
randriano.dvp.com
Développeur. Product Owner [Agile]. Sites web, mobile apps, système d'information (SI).
Quel est ton OS ?
J'ai l'impression qu'il doit te manquer un driver ODBC ou quelque chose de ce genre...
Fais un update de ton Developer, histoire de voir si il veut t'installer des drivers MS SQL...
J'utilise SQL Server donc c'est du Windows (XP SP2 plus exactement)
?????? J'ai bien téléchargé la dernière versionFais un update de ton Developer
randriano.dvp.com
Pensez-vous que c'est parce que je suis sous Windows????
Il y a des trucs du genre sur le net
Je reste bouche bée car je n'ai même pas l'onglet. Ai-je besoin de télécharger le JDBCUtiliser un seul outil , convivial et gratuit pour administrer Oracle et SQL Server c’est possible !!
Cela s’appelle SQL Developper et c’est fourni par Oracle.
randriano.dvp.com
Après avoir obtenu le driver JDBC SQL Server, comment faire pour le lier à SQL Developer afin d'obtenir l'onglet?
(setup.exe déja lancé et installé)
randriano.dvp.com
As-tu été jeter un oeil dans la doc ?
http://download.oracle.com/docs/cd/E12151_01/index.htm
Je viens de lire le PDF sur "SQL Developer Supplementary Information for Microsoft SQL Server and Sybase Adaptive Server Migrations"
Bon document mais il s'agit seulement de comprendre une migration (manuelle) de SQL Server vers Oracle que je sais déjà sans me vanter, je cherche surtout à faire cela sous SQL DEVELOPER
randriano.dvp.com
Maintenant que les pilotes JDBC (SQL Server, MySql) sont installés, l'onglet n'apparait pas encore, que faire???
randriano.dvp.com
Bonjour,
je rencontre exactement le même problème.
Sous Oracle sql developper seuls les onglets oracle et acces apparaissent dans le module de migration.
Avez-vous résolu votr problème, je suis intéressée par votre solution.
Merci
Je n'ai toujours pas résolu le problème
Si quelqu'un connait, fais nous signe svp
randriano.dvp.com
Je considère comme manuel le fait de bien connaître le Transact-SQL de MSSQL pour le traduire ligne par ligne en PL/SQL. Donc, ça va prendre beaucoup de temps!
randriano.dvp.com
C'est ce que je suis en train de faire ... Dommage que je ne puisse pas utiliser SQL Developer pour gagner du temps ...
Partager