IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

La taverne du Club : Humour et divers Discussion :

[Albanellerie] Les pare-feu gratuits

  1. #21
    Membre émérite Avatar de nuke_y
    Profil pro
    Indépendant en analyse de données
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    2 076
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Indépendant en analyse de données

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 2 076
    Points : 2 370
    Points
    2 370
    Par défaut
    Citation Envoyé par Mat.M Voir le message
    Ne te braques pas je voulais pas être aggressif mais c'est le peuple qui ressort les éternels slogans.
    L'aristocratie française un véritable microcosme quasi impénétrable elle est sur une autre planète...
    C'est peut-être un peu parce que ces slogans sont justifiés, non ? C'est pas parce qu'on ne déclenche pas un coup d'état tous les 50 ans qu'on est satisfaits de la manière dont on est gouvernés.
    Et OUI nos dirigeants vivent sur une autre planète. Tu vas souvent sur un yacht toi ? Tu dors souvent dans un hotel de luxe au Mexique ? Tu es pote avec des parrains de la drogue ? Les parrains de tes gosses sont les plus grosses fortunes de france ? Si tu as besoin d'un soutien médiatique Johnny, Clavier et Bigard vont-ils te soutenir ? Tu as une famille cachée protégée par les services secrets ? Si tu fraudes est-ce que la justice a l'interdiction de te poursuivre parce que "ça mettrait l'image de la France à mal" ?

    De tout temps il y a toujours eu une petite de la population qui a tout fait pour contrôler la masse : force brute, religion, droit divin, loi, etc. Ca ne veut pas dire que c'est normal. Alors autant je ne suis pas forcément pour une révolution avec tout ce que ça entraîne, autant OUI je n'hésite pas à exprimer mon désaccord avec la politique du gouvernement, surtout quand je la sens très partisane d'intérêts économiques.

    Personnellement j'attends toujours qu'on me montre les colonnes de pauvres artistes qui font la queue à la soupe populaire parce que le piratage les "ruine". Mais qu'on nous en montre à la fin, qu'on fasse des reportage sur eux, qu'on nous apitoie, qu'on nous culpabilise. Parce qu'actuellement, si on compare le niveau de vie des "victimes" et des "coupables" du téléchargement, toute cette mascarade ne rime à rien...

    PS: je suis quand même CONTRE le téléchargement, c'est une question de principe.
    Il vaut mieux monopoliser son intelligence sur des bêtises que sa bêtise sur des choses intelligentes.

  2. #22
    Membre émérite Avatar de nuke_y
    Profil pro
    Indépendant en analyse de données
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    2 076
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Indépendant en analyse de données

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 2 076
    Points : 2 370
    Points
    2 370
    Par défaut
    Citation Envoyé par Mat.M Voir le message
    C'est comme quelqu'un que je viens d'entendre y'a 5 minutes : "il y a trop de fonctionnaires, on paie trop d'impots->faut virer les fonctionnaires !" ; c'est l'argument typique et formaté du Français moyen
    Merci de ne pas me comparer à tous les abrutis que tu peux rencontrer dans la rue.

    Ensuite c'est bien la première fois qu'on me dit que je suis "formaté" ou un "français moyen". Bientôt on va me dire que je suis "normal", ça doit être parce que je veillis...
    Il vaut mieux monopoliser son intelligence sur des bêtises que sa bêtise sur des choses intelligentes.

  3. #23
    Expert éminent sénior
    Avatar de Mat.M
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Messages
    8 361
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2006
    Messages : 8 361
    Points : 20 381
    Points
    20 381
    Par défaut
    Citation Envoyé par nuke_y Voir le message
    Ensuite c'est bien la première fois qu'on me dit que je suis "formaté" ou un "français moyen". Bientôt on va me dire que je suis "normal", ça doit être parce que je veillis...
    Ne t'inquiète pas nuke_y je suis un français moyen aussi on est tous sur le même bateau la même galère...
    Avant de quitter la France pour rappel je touchais 1200euros nets par mois donc j'étais un pauvre..

  4. #24
    Expert éminent
    Avatar de Lyche
    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    2 523
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 2 523
    Points : 6 775
    Points
    6 775
    Billets dans le blog
    4
    Par défaut
    avec 1500€ par mois y'en a qui galèrent, y'a même des cadres Français qui vivent dans la rue malgré leur revenus..
    Rejoignez la communauté du chat et partagez vos connaissances ou vos questions avec nous

    Mon Tutoriel pour apprendre les Agregations
    Consultez mon Blog SQL destiné aux débutants

    Pensez à FAQ SQL Server Ainsi qu'aux Cours et Tuto SQL Server

Discussions similaires

  1. Les meilleurs hébergeurs gratuits
    Par Idelways dans le forum Gratuit
    Réponses: 241
    Dernier message: 02/03/2020, 10h26
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 23/03/2010, 10h31
  3. détecter les ports libres d'un PC, problème de pare-feu?
    Par Balbuzard dans le forum Entrée/Sortie
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/09/2008, 20h41
  4. [XP PRO] Où lire les incidents du Pare-Feu?
    Par Jean_Benoit dans le forum Windows XP
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/04/2007, 08h49

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo