Salut,
Pour les besoins de mon programme qui inclus le Lua, je dois lier l'instance lua (via un pointeur) et une classe faites pour gérer cette instance (que je stocke via son pointeur this)
Le code c'est ceci :
Bon le compilateur ne gueule pas quand je veux stocker les deux pointeurs, ça marche même plutôt bien avec le pointeur L (qui est l'instance Lua, une structure)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
Par contre quand je veux accéder à une méthode de ma classe via le QMap, ça ne marche pas
Voila l'erreur :
Pour la ligne du QMessageBox (qui ne sert que pour vérifier les valeurs).C:/Projets/Lua_Qt/utolua.cpp:8: error: base operand of `->' is not a pointer
Si je change le -> par un <gras>.</gras> , ça me renvoie :
Alors justement c'est censé être un pointeur :/C:/Projets/Lua_Qt/utolua.cpp:8: error: request for member `Elapsed' in `(&Utolua_instances)->QMap<Key, T>::operator[] [with Key = int, T = int](((const int&)((const int*)(&(+L)))))', which is of non-class type `int'
J'ai essayé d'appeler ma méthode par plusieurs façons (en rajoutant un *, on ne sait jamais), rien n'y a fait.
Donc voila, comment accéder à la méthode de ma classe de cette façon.
Merci d'avance

 

 
		
		 
        

 
			
			


 
   
 



 
				 Lier une structure et une classe via un QMap
 Lier une structure et une classe via un QMap
				 Répondre avec citation
  Répondre avec citation


 
  
  
 
 
			
Partager