IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Affichage des résultats du sondage: Barca ou Lyon ?

Votants
57. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Barcelone

    19 33,33%
  • Lyon

    10 17,54%
  • R.A.F. (c est pô la Royal Air Force)

    28 49,12%
La taverne du Club : Humour et divers Discussion :

[foot] Lyon ou Barca ?

  1. #61
    Membre chevronné
    Avatar de Deadpool
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2005
    Messages
    1 312
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2005
    Messages : 1 312
    Points : 2 011
    Points
    2 011
    Par défaut
    Citation Envoyé par peter27x Voir le message
    Supporter un pays pour moi c'est du nationalisme primaire, point barre, mais dans un monde où même les chefs d'états (du moins les nôtres) se rendent dans ces mêmes stades supporter la chère équipe, ben on peut rien dire... c'est normal, c'est "bien".
    Et bien écoute, avec un tel point de vue tu n'as plus qu'à jeter ta carte d'identité et devenir apatride.

    -"Tout ça me paraît très mal organisé. Je veux déposer une réclamation. Je paye mes impôts, après tout!"
    -"JE SUIS LA MORT, PAS LES IMPÔTS! MOI, JE N'ARRIVE QU'UNE FOIS".

    Pieds d'argile (1996), Terry Pratchett 1948 - 2015
    (trad. Patrick Couton)

  2. #62
    Membre éclairé Avatar de peter27x
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    1 029
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 1 029
    Points : 757
    Points
    757
    Par défaut
    Citation Envoyé par Deadpool Voir le message
    Et bien écoute, avec un tel point de vue tu n'as plus qu'à jeter ta carte d'identité et devenir apatride.
    Aucun rapport... ce sont des formalités administratives, rien d'autre.

    Si tu arrives à dire des conneries pareilles c'est vraiment que tu dois avoir aucun argument sérieux et digne de ce nom.

  3. #63
    Membre confirmé Avatar de _shuriken_
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2006
    Messages
    543
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39

    Informations professionnelles :
    Secteur : High Tech - Opérateur de télécommunications

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2006
    Messages : 543
    Points : 454
    Points
    454
    Par défaut
    Citation Envoyé par Deadpool Voir le message
    Et bien écoute, avec un tel point de vue tu n'as plus qu'à jeter ta carte d'identité et devenir apatride.
    Pas seulement sa carte d'identité, mais aussi son passeport, renoncer à sa nationalité et demander à Robinson Crusoé de lui pondre l'adresse d'une ile déserte.
    Blague à part, sérieux, c'est quoi cette vision des choses, sommes nous réellement sur la même planète que toi ? . Je me pose vraiment la question.
    "When you can measure what you are speaking about, and express it in numbers, you know something about it; but when you cannot measure it, when you cannot express it in numbers, your knowledge is of a meager and unsatisfactory kind; it may be the beginning of knowledge, but you have scarcely in your thoughts advanced to the state of Science, whatever the matter may be."

    Lord Kelvin - 1883.

  4. #64
    Membre éclairé Avatar de peter27x
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    1 029
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 1 029
    Points : 757
    Points
    757
    Par défaut
    Citation Envoyé par ablinux Voir le message
    Pas seulement sa carte d'identité, mais aussi son passeport, renoncer à sa nationalité et demander à Robinson Crusoé de lui pondre l'adresse d'une ile déserte.
    Blague à part, sérieux, c'est quoi cette vision des choses, sommes nous réellement sur la même planète que toi ? . Je me pose vraiment la question.
    Hélas oui !

  5. #65
    Membre confirmé Avatar de _shuriken_
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2006
    Messages
    543
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39

    Informations professionnelles :
    Secteur : High Tech - Opérateur de télécommunications

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2006
    Messages : 543
    Points : 454
    Points
    454
    Par défaut
    Citation Envoyé par peter27x Voir le message
    Aucun rapport... ce sont des formalités administratives, rien d'autre.

    Si tu arrives à dire des conneries pareilles c'est vraiment que tu dois avoir aucun argument sérieux et digne de ce nom.
    Ok, va pour les arguments :
    1) Le sport, et le football en particuliers, permet de rassembler les gens. Peu importe que tu sois noble, riche, pauvre, paysans, sur un terrain de foot, joueurs et supporteurs deviennent tous égaux.
    2) Ils dissipent les sentiments de haine, avec lui, on oublie nos querelles respectifs.
    3) Supporter une équipe nationale, est un des moyens de prouver son patriotisme.ça va au delà du cadre footballistique, l'amour du drapeau de la nation est mis en exergue.
    Et j'en passe............
    "When you can measure what you are speaking about, and express it in numbers, you know something about it; but when you cannot measure it, when you cannot express it in numbers, your knowledge is of a meager and unsatisfactory kind; it may be the beginning of knowledge, but you have scarcely in your thoughts advanced to the state of Science, whatever the matter may be."

    Lord Kelvin - 1883.

  6. #66
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2008
    Messages
    357
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2008
    Messages : 357
    Points : 637
    Points
    637
    Par défaut
    Citation Envoyé par ablinux Voir le message
    Ok, va pour les arguments :
    1) Le sport, et le football en particuliers, permet de rassembler les gens. Peu importe que tu sois noble, riche, pauvre, paysans, sur un terrain de foot, joueurs et supporteurs deviennent tous égaux.
    2) Ils dissipent les sentiments de haine, avec lui, on oublie nos querelles respectifs.
    3) Supporter une équipe nationale, est un des moyens de prouver son patriotisme.ça va au delà du cadre footballistique, l'amour du drapeau de la nation est mis en exergue.
    Et j'en passe............
    Chacun des points est une ânerie à lui tout seul mais bref... Ca rassemble bien les riches et les pauvres, bon les plus riches sont en short et courrent après un ballon... Ils dissipent les sentiments de haine ! J'y penserais quand on nous bassinera avec le prochain OM PSG. J'ai aussi quelques photos de la remontée de l'avenue Jean Jaurès, à Lyon, par les supporters de St Etienne (j'ai des photos de véhicules, je savais même aps que la police française avait ça). L'amour du drapeau c'est avant ou après avoir sifflé la marseillaise ?

    Oui, et pendant que vous êtes en train de regarder ce si grandiose spectacle, au moins vous ne réfléchissez pas à autre chose... Karl s'était planté, y'a pas que la religion qui fait office d'opium du peuple...

  7. #67
    Membre confirmé Avatar de _shuriken_
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2006
    Messages
    543
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39

    Informations professionnelles :
    Secteur : High Tech - Opérateur de télécommunications

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2006
    Messages : 543
    Points : 454
    Points
    454
    Par défaut
    Citation Envoyé par Furikawari Voir le message
    Chacun des points est une ânerie à lui tout seul mais bref... Ca rassemble bien les riches et les pauvres, bon les plus riches sont en short et courrent après un ballon... Ils dissipent les sentiments de haine ! J'y penserais quand on nous bassinera avec le prochain OM PSG. J'ai aussi quelques photos de la remontée de l'avenue Jean Jaurès, à Lyon, par les supporters de St Etienne (j'ai des photos de véhicules, je savais même aps que la police française avait ça). L'amour du drapeau c'est avant ou après avoir sifflé la marseillaise ?

    Oui, et pendant que vous êtes en train de regarder ce si grandiose spectacle, au moins vous ne réfléchissez pas à autre chose... Karl s'était planté, y'a pas que la religion qui fait office d'opium du peuple...
    Tu étais ou le 12 Juillet 1998? . Qu'est-ce que t'as vu ?
    "When you can measure what you are speaking about, and express it in numbers, you know something about it; but when you cannot measure it, when you cannot express it in numbers, your knowledge is of a meager and unsatisfactory kind; it may be the beginning of knowledge, but you have scarcely in your thoughts advanced to the state of Science, whatever the matter may be."

    Lord Kelvin - 1883.

  8. #68
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2008
    Messages
    357
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2008
    Messages : 357
    Points : 637
    Points
    637
    Par défaut
    Citation Envoyé par ablinux Voir le message
    Tu étais ou le 12 Juillet 1998? . Qu'est-ce que t'as vu ?
    Un peuple de gogos qui s'extasiaient devant des privilégiés surpayés (je n'étais pas devant le match, j'étais déjà c** à l'époque).

  9. #69
    Membre chevronné
    Avatar de Deadpool
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2005
    Messages
    1 312
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2005
    Messages : 1 312
    Points : 2 011
    Points
    2 011
    Par défaut
    Personnellement j'admets volontiers que l'on n'aime pas regarder du foot, que l'on considère les supporters comme beaufs () ou tout ce que vous voulez.

    Mais j'ai tiqué sur plusieurs points :

    Citation Envoyé par peter27x Voir le message
    Supporter un pays pour moi c'est du nationalisme primaire, point barre, mais dans un monde où même les chefs d'états (du moins les nôtres) se rendent dans ces mêmes stades supporter la chère équipe, ben on peut rien dire... c'est normal, c'est "bien".
    Ca, je l'avais pris assez mal, je l'avoue, heureusement tu as édité :

    Citation Envoyé par peter27x Voir le message
    EDIT : attention, quand je dis "nationalisme" c'est dans le sens "bisounours" du terme, je ne vous traite pas de fachos non plus... Je sais bien que vous n'êtes pas tous, ô géniaux supporters, de grands méchants assoiffés de sang cons comme des lapereaux de trois semaines... (ça c'est pour les hooligans !).
    Précision au combien utile, la notion de nationalisme étant large et sujette à de multiples connotations. Je veux bien être être taxé de nationalisme dans le sens bisounours du terme. Je croyais tu évoquais plutôt le côté "dur" d'où ma réaction.


    D'autant plus que :

    Citation Envoyé par peter27x Voir le message
    j'arrive pas à comprendre qu'on puisse trouver un semblant d'intérêt quelconque à regarder ce sport à la tv et encore moins à supporter une équipe de niveau national, équipes qui ne font que s'échanger joueurs et entraineurs au fil des saisons......
    Ce genre de discours m'évoquait une ouverture d'esprit pas très grande tu vois. Donc j'ai réagis un peu par provoque je l'avoue.

    Maintenant :

    Citation Envoyé par ablinux Voir le message
    Ok, va pour les arguments :
    1) Le sport, et le football en particuliers, permet de rassembler les gens. Peu importe que tu sois noble, riche, pauvre, paysans, sur un terrain de foot, joueurs et supporteurs deviennent tous égaux.
    2) Ils dissipent les sentiments de haine, avec lui, on oublie nos querelles respectifs.
    3) Supporter une équipe nationale, est un des moyens de prouver son patriotisme.ça va au delà du cadre footballistique, l'amour du drapeau de la nation est mis en exergue.
    Et j'en passe............
    Ok pour le 1 à la limite encore que pour les joueurs et supporters égaux . Les mecs ils gagnent en 1 mois des sommes monstrueuses. Je ne me sens pas proche d'eux.

    C'est pour cette raison que j'ai tendance à préférer les compétitions entre pays plutôt qu'entre clubs. Le poids de l'argent se fait moins sentir je trouve.

    Pour le 2, au contraire les sentiments de haine peuvent parfois être exacerbés, surtout entre supporters décérébrés (qui n'est pas un pléonasme malgré les apparences ).

    Pour le 3, je supporte une équipe nationale certes parce que je suis attaché au pays en question. Je n'aime pas le mot patriotisme qui sonne horriblement mal à mon oreille (connotation négative pour moi). Je veux juste passer du bon temps en regardant mon équipe préféré bordel.

    -"Tout ça me paraît très mal organisé. Je veux déposer une réclamation. Je paye mes impôts, après tout!"
    -"JE SUIS LA MORT, PAS LES IMPÔTS! MOI, JE N'ARRIVE QU'UNE FOIS".

    Pieds d'argile (1996), Terry Pratchett 1948 - 2015
    (trad. Patrick Couton)

  10. #70
    Expert éminent
    Avatar de Lyche
    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    2 523
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 2 523
    Points : 6 775
    Points
    6 775
    Billets dans le blog
    4
    Par défaut
    aimer ou non le foot n'est qu'une question de point de vue, critiquer les raisons qui pousse certains à aimer le foot, c'est s'avouer, meilleur, supérieur. Certains aiment le foot comme d'autre embrassent une religion. C'est une question de choix et de goûts.
    Se rassembler derrière le maillot d'une équipe et en supporter les joueurs n'est pas plus stupide que se planter derrière son pc à mettre des commentaires aussi affligeants que depuis 6 ou 7 posts.
    Tout le monde fait un choix, certains choisissent de supporter une équipe de foot, d'autre des joueurs de tennis. Mais n'est-il pas tout autant stupide de regarder les final qui depuis 4 ou 5 ans sont systématiquement les mêmes?

    @Furikawi : Les valeurs pronnées par le foot ne sont pas celles de la haine et de la violence.

    Le problème majeur est, à mon avis, le fric. Pour moi le foot ce n'est pas la L1 ou la champion's league ou autres football professionnel. Je parle du foot amateur qui font se rencontrer des joueurs de touts horizons dans des stades plus que médiocres et qui donnent un vrai sentiment d'appartenance à un club.

    Maintenant, qu'on aime ou non le foot reste une question de goûts et de choix.
    Rejoignez la communauté du chat et partagez vos connaissances ou vos questions avec nous

    Mon Tutoriel pour apprendre les Agregations
    Consultez mon Blog SQL destiné aux débutants

    Pensez à FAQ SQL Server Ainsi qu'aux Cours et Tuto SQL Server

  11. #71
    Membre éclairé Avatar de peter27x
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    1 029
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 1 029
    Points : 757
    Points
    757
    Par défaut
    Citation Envoyé par Lyche Voir le message
    aimer ou non le foot n'est qu'une question de point de vue, critiquer les raisons qui pousse certains à aimer le foot, c'est s'avouer, meilleur, supérieur. Certains aiment le foot comme d'autre embrassent une religion. C'est une question de choix et de goûts.
    Se rassembler derrière le maillot d'une équipe et en supporter les joueurs n'est pas plus stupide que se planter derrière son pc à mettre des commentaires aussi affligeants que depuis 6 ou 7 posts.
    Tout le monde fait un choix, certains choisissent de supporter une équipe de foot, d'autre des joueurs de tennis. Mais n'est-il pas tout autant stupide de regarder les final qui depuis 4 ou 5 ans sont systématiquement les mêmes?

    @Furikawi : Les valeurs pronnées par le foot ne sont pas celles de la haine et de la violence.

    Le problème majeur est, à mon avis, le fric. Pour moi le foot ce n'est pas la L1 ou la champion's league ou autres football professionnel. Je parle du foot amateur qui font se rencontrer des joueurs de touts horizons dans des stades plus que médiocres et qui donnent un vrai sentiment d'appartenance à un club.

    Maintenant, qu'on aime ou non le foot reste une question de goûts et de choix.

    Nous sommes à peu près d'accord, hélas tu as lu trop vite mes dires du coup tu me jettes des pics infondés au début de ton post, dommage.

  12. #72
    Expert éminent
    Avatar de Lyche
    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    2 523
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 2 523
    Points : 6 775
    Points
    6 775
    Billets dans le blog
    4
    Par défaut
    Hmm, il y eu des édits, j'ai pas tout repris non plus, j'ai pas mal de taf j'ai pris 3 minutes pour répondre.
    J'ai relu après avoir posté mais j'ai des problèmes de connexion sur dvp.net et mon édit est pas passé.
    Pour la première phrase ne le prend pas uniquement pour toi et encore moins après avoir relu. Mais il est vrai que l'on a tendance à critiquer les choses qui ne correspondent pas à notre vision des choses.
    Sur ce, je retourne travailler.

    Peluche !
    Rejoignez la communauté du chat et partagez vos connaissances ou vos questions avec nous

    Mon Tutoriel pour apprendre les Agregations
    Consultez mon Blog SQL destiné aux débutants

    Pensez à FAQ SQL Server Ainsi qu'aux Cours et Tuto SQL Server

  13. #73
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2008
    Messages
    357
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2008
    Messages : 357
    Points : 637
    Points
    637
    Par défaut
    Citation Envoyé par Lyche Voir le message
    @Furikawi : Les valeurs pronnées par le foot ne sont pas celles de la haine et de la violence.

    Le problème majeur est, à mon avis, le fric. Pour moi le foot ce n'est pas la L1 ou la champion's league ou autres football professionnel. Je parle du foot amateur qui font se rencontrer des joueurs de touts horizons dans des stades plus que médiocres et qui donnent un vrai sentiment d'appartenance à un club.

    Maintenant, qu'on aime ou non le foot reste une question de goûts et de choix.
    Je n'ai jamais dit que c'était des valeurs pronnées par le foot. J'ai juste dit que le foot était un vecteur de ces valeurs et que globalement ça ne gène personne (tant que ça ne se voit pas trop à la télé).

    Je n'ai rien contre le foot lui-même (c'est un sport comme un autre), j'en ai après le foot spectacle et la façon dont on l'utilise pour endormir les foules.

    Sur le foot amateur je ne serai pas aussi clément que toi (y'a qu'à voir ce que subissent les arbitres amateurs tous les week-ends).

  14. #74
    Membre éclairé Avatar de peter27x
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    1 029
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 1 029
    Points : 757
    Points
    757
    Par défaut
    Citation Envoyé par Lyche Voir le message
    Hmm, il y eu des édits, j'ai pas tout repris non plus, j'ai pas mal de taf j'ai pris 3 minutes pour répondre.
    J'ai relu après avoir posté mais j'ai des problèmes de connexion sur dvp.net et mon édit est pas passé.
    Pour la première phrase ne le prend pas uniquement pour toi et encore moins après avoir relu. Mais il est vrai que l'on a tendance à critiquer les choses qui ne correspondent pas à notre vision des choses.
    Sur ce, je retourne travailler.

    Peluche !

    A pluche l'ami... travaille bien

  15. #75
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    4 341
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 4 341
    Points : 5 953
    Points
    5 953
    Par défaut
    Ne pas aimer le foot > OK
    Dire que ceux qui aiment sont des c** > pas OK
    Dire que c'est un milieu pourri parceque les joueurs sont trop payés > pas OK

    C'est pas parce que les joueurs sont payés des fortunes que le Foot est pourri ! Après tout à la place des joueurs je ne cracherai pas dans la soupe. Et si un patron vient me proposer 2 fois mon salaire pour faire la même chose ailleurs, qui suis-je pour refuser ?

    Le fric dans le foot vient du fait que ce sport est populaire, pas le contraire. Et si ce sport est populaire c'est qu'il est très simple, et qu'il est accessible à tous. Il suffit d'un ballon (rond de préférence )
    Ceux qui critique le foot, parcequ'il est populaire sont les mêmes qui dénigrent Microsoft parceque Windows est leader des OS, et Google parceque leur moteur de recherche est n°1 ...

    Y a des thérapies pour cela messieurs.

  16. #76
    Membre expérimenté Avatar de BainE
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    1 327
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 1 327
    Points : 1 544
    Points
    1 544
    Par défaut
    Et ben putain,

    ca va on pourri bien mon thread ? C est quoi c est la frustration de fin de semaine ? Une volonté de Troll pour tromper l ennui ?

    Ici c est le thread de ceux qu on une semi molle devant le touché de balle de léo Messi, franchement le gourdin quand on repasse des images de El pibe del oro au napoli...
    C est le thread de ceux qui ont essayé pendant 20ans de faire le centieme de ce que fait un Gerrard ou Aguerro sans y parvenir et qui respect un minimum l adresse de ses sportifs.

    C est pas le thread du bac de philo, ou de l onanisme intellectuel sur l impact nationaliste du foot sur une société post moderne.

    P.S. : Allez les Verts !
    Et ptite dedicace a l OM et a Pape et RLD
    "vaste programme"

  17. #77
    Expert éminent
    Avatar de Lyche
    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    2 523
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 2 523
    Points : 6 775
    Points
    6 775
    Billets dans le blog
    4
    Par défaut
    A Mort RLD !! Vive Pape !!
    Je suis Lyonnais ! mais j'aime pas RLD !
    Et moi aussi j'ai la mi-molle quand je vois léo toucher cette balle avec une sensualité digne d'un film de M6 le dimanche soir!
    Rejoignez la communauté du chat et partagez vos connaissances ou vos questions avec nous

    Mon Tutoriel pour apprendre les Agregations
    Consultez mon Blog SQL destiné aux débutants

    Pensez à FAQ SQL Server Ainsi qu'aux Cours et Tuto SQL Server

  18. #78
    Membre expérimenté Avatar de BainE
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    1 327
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 1 327
    Points : 1 544
    Points
    1 544
    Par défaut
    Moi j aime bien RLD, c est le meilleur ennemi de l'OM (donc le meilleur allié des Verts ? )
    C est Bordeaux et l'OL qui doivent bien se marrer.
    Manquerait plus que le Deche démissionne et la c est le drame sur la canebiere.
    "vaste programme"

  19. #79
    Expert éminent
    Avatar de Lyche
    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    2 523
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 2 523
    Points : 6 775
    Points
    6 775
    Billets dans le blog
    4
    Par défaut
    J'aime pas particulièrement Marseille, mais je n'aime pas quand un blaireau qui a du fric fait tout pour plomber le championnat.. ça fait 5ans que Marseille va bien grâce à Pape, et il fait tout foirer pour des conneries.. Si les problèmes durent l'an prochain, c'est une bonne équipe de moins dans le championnat.. C'est ce qui m'énerve, j'aime le foot pour le plaisir de regarder de beaux match.. pas pour le plaisir de voir une équipe mythique se faire plomber par un naze qui n'a rien compris simplement parce que j'en supporte une autre.
    Rejoignez la communauté du chat et partagez vos connaissances ou vos questions avec nous

    Mon Tutoriel pour apprendre les Agregations
    Consultez mon Blog SQL destiné aux débutants

    Pensez à FAQ SQL Server Ainsi qu'aux Cours et Tuto SQL Server

  20. #80
    Membre expérimenté Avatar de BainE
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    1 327
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 1 327
    Points : 1 544
    Points
    1 544
    Par défaut
    Surtout maintenant,

    ils sont sur servat cetin, lisandro lopez mais avec ces conneries ca sent le mercato en carton et pires des departs non prévus, ca sent l année bien naze avec une equipe bien pale (bon meme si c est plutot calme en france coté mercato pour l instant)
    "vaste programme"

Discussions similaires

  1. [ETUDE] INSA Lyon
    Par MisterFreeze dans le forum Etudes
    Réponses: 14
    Dernier message: 08/01/2006, 13h59
  2. une database pour un championat de foot...
    Par bris dans le forum Requêtes
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/12/2005, 11h32
  3. info cnam lyon
    Par LhIaScZkTer dans le forum Etudes
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/07/2005, 22h24

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo