Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez remarqué la sortie de Qt Creator ces temps-ci, mais j'ai l'impression que cet éditeur intégré va avantageusement remplacer C++ Builder...
Le lien entre l'interface homme-machine et le code fonctionne comme sur C++ Builder : on ajoute un composant, on choisit l'évènement et on clique "Go to slot" et le code C++ pour ce composant-évènement est écrit ! Sympa.
Pour le peu que l'on ait pris soin d'écrire des applis C++ Builder avec le maximum de code C++ portable, ça ne devrait pas être trop difficile de passer à Qt, non ?
Il faut juste faire l'effort d'apprendre à utiliser les objets Qt et c'est parti pour des applis modernes et multiplateformes !
Alors ? Vous allez passer à Qt ?![]()

Répondre avec citation














. A ce rythme, ca ne fera plus long feu. On envisagera dot net ou jboss. J'en arrive à regretter de ne pas avoir choisi vb (qui lui existe toujours et pour lequel les changements de version ne posent aucun problème - comme quoi le fait d'avoir un langage "propriétaire" en grande partie n'est pas nécessairement un problème).






Partager