Bonjour,
Dans mon application j'ai une zone de liste où j'essaye de écrire la propriété RowSource par VBA:
et la liste reste vide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 SQL = "SELECT COLLABORATEUR, Count(T_calendrier.No) AS NB " & _ "FROM (SELECT [USER] & ' ' & [NOM_LONG] AS COLLABORATEUR, T_calendrier.No, T_stages.[#SUJET], T_calendrier.DAT_INI " & _ "FROM (T_calendrier LEFT JOIN T_stages ON T_calendrier.STAGE = T_stages.STAGE) LEFT JOIN T_colaboradores_DRH ON T_calendrier.COLAB_MEC = T_colaboradores_DRH.USER " & _ "WHERE (((T_stages.[#SUJET])=41) AND " & _ "((T_calendrier.DAT_INI) Between #01/01/2006# AND #12/31/2006#));) " & _ "GROUP BY [COLLABORATEUR];" Liste0.RowSource = SQL
Par contre, j'ai essayé avec des requetes:
Requete1:
Requete2:
Code sql : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 SELECT [USER] & ' ' & [NOM_LONG] AS COLLABORATEUR, T_calendrier.AG, T_calendrier.[No], T_stages.[#SUJET], T_calendrier.DAT_INI FROM (T_calendrier LEFT JOIN T_stages ON T_calendrier.STAGE=T_stages.STAGE) LEFT JOIN T_colaboradores_DRH ON T_calendrier.COLAB_MEC=T_colaboradores_DRH.USER WHERE (((T_stages.[#SUJET])=41) AND ((T_calendrier.DAT_INI) Between #1/1/2006# And #12/31/2006#));
J'arrive a avoir des resultats
Code sql : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 SELECT Requête1.COLLABORATEUR, Count(Requête1.[No]) AS CompteDeNo FROM Requête1 GROUP BY Requête1.COLLABORATEUR;
Est-ce que quelqu'un peut m'aider, svp?
Merci d'avance
Partager