:
je souhaite mettre les données d'un tableau vb sur une ligne de cellules Excel.
C'est-à-dire que si le tableau s'appelle a() : a(1) va sur la cellule A1, a(2) sur B1, etc...
Je ne trouve pas le code
Help!
:
je souhaite mettre les données d'un tableau vb sur une ligne de cellules Excel.
C'est-à-dire que si le tableau s'appelle a() : a(1) va sur la cellule A1, a(2) sur B1, etc...
Je ne trouve pas le code
Help!
J'ai ça qui consiste à passer des paramètres de Word à Excel
Ton "truc" devrait ressembler à ça
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 Sub PasserDesParamètres() AppExcel.Workbooks("MonClasseur").MaVariable = AppWord.Documents("MonDoc").MaVariable End Sub
A tout hasard
A+
vb6Envoyé par leroissejp
je vais essayer de voir ce que je peux faire avec ça. merciEnvoyé par ouskel'n'or
Pourquoi est-ce que tu parles de Word, Ousk?
Il est dans VB, il a un tableau, c'est tout. Il faut juste faire:
Non?
1
2
3
4 For i = 1 To 5 AppExcel.ActiveWorkbook.ActiveSheet.Cells(1, i).Value = a(i) Next i
Bonsoir,
Dans l'exemple suivant, je crée un nouveau classeur.
Placer la référence à Excel !
jpleroisse
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 Private Sub Command1_Click() Dim objXL As New Excel.Application Dim wbXL As New Excel.Workbook Dim wsXL As New Excel.Worksheet If Not IsObject(objXL) Then MsgBox "Vous Avez Besoin de Microsoft Excel pour cette Fonction", vbExclamation, "Excel" Exit Sub End If ' Ouvre Excel objXL.Visible = True Set wbXL = objXL.Workbooks.Add Set wsXL = objXL.ActiveSheet Dim a(3) a(0) = "Bonjour" a(1) = "Comment vas-tu ?" a(2) = "Bien et toi ?" a(3) = "Moi ça va aussi." wsXL.Cells(1, 1) = a(0) wsXL.Cells(1, 2) = a(1) wsXL.Cells(1, 3) = a(2) wsXL.Cells(1, 4) = a(3) End Sub
Parce que j'avais le passage d'un paramètre d'une appli à l'autre dans ces deux lignes et, en attendant que tu répondes, et comme je n'ai pas VB, c'était juste pour qu'il extrapole... mais heureusement, tu es arrivé...Pourquoi est-ce que tu parles de Word, Ousk?
Il est dans VB, il a un tableau, c'est tout. Il faut juste faire:
A+
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager