Bonjour à tous.
Avant de poster j'ai beaucoup cherché sur ce problème d'autofiltre mais je n'ai trouvé aucune réponse.
En fait lorsque j'effectue un filtre manuellement sur une colonne avec un critère ici le critère est "VRAI " il fonctionne normalement.
En integrant le code que me donne l'enregistrement à ma macro le filtre fonctionne bien mais me cache tout les resultats je ne vois pas les valeurs qu'il a filtré a vrai dire je ne vois plus rien, seulement les cellules vides.
A cause de ca mon code ne va pas chercher les bonnes variable é il s'en suit un nombre d'erreurs alala!! mon dieu...
Je ne comprend vraiment pas voici un bout de mon code
Je n'ai pas de message d'erreur mais le filtre ne fonctionne pas j'ai testé en pas à pas et lorsque j'arrive à cette ligne il ne m'affiche pas les lignes ou il y a "VRAI".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 j = Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row Range("U2").FormulaLocal = "=NB.SI(A:A;A2)>1" Range("U2").Copy Range("U2:U" & j) Range("V2").FormulaLocal = "=SI(A2=A3;""SUPPR"";"""")" Range("V2").Copy Range("V2:V" & j) 'Flitrage des doublons VRAI Range("U1").Select Selection.AutoFilter Field:=21, Criteria1:="VRAI" 'Décalage d'une cellule vers le bas des commentaires de la colonne R Range("R65536").End(xlUp).Select Range("R2", Selection).Select Selection.Cut Range("R3").Select ActiveSheet.Paste
Merci d'avance pour vos réponses
Partager