Bonjour
Je dois faire un exe qui lancer outlook 2003 avec le login et mot de passe de connection de la personne.
Est ce que quelqu'un peu m'aider ?
Merci d'avance.
Bonjour
Je dois faire un exe qui lancer outlook 2003 avec le login et mot de passe de connection de la personne.
Est ce que quelqu'un peu m'aider ?
Merci d'avance.
Pour ça, je conseillerais d'utiliser OLE Automation. Selon le langage et l'environnement de développement utilisés, ça peut être facile, ou "pain in the ass".
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Est ce que vous avez un exemple ??
Merci d'avance
Non, et je ne connais pas le modèle OLE d'outlook.
Mais au niveau du langage, je te conseillerais C#, ou bien un langage de scripts comme VBScript ou Powershell.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Salut pdufranc
Dans la Faq C++ Builder une partie de la gestion Outlook Via Ole
Partager