bonsoir à tous,
j'ai créé un doc dans lequel je souhaite automatiser une action.
Pour les cellules A15 à A32 j'ai créé des listes de noms. Quand je modifie une de ces cellules, je souhaite que d'autres cellules soient complétées.
voici mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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Select Case ActiveCell.Value
 
Case "Christophe"
 
ActiveCell.Offset(0, 1).Value = "D1 Open"
ActiveCell.Offset(0, 2).Value = "15/01/1969"
ActiveCell.Offset(0, 4).Value = "100"
 
case "Benoit"
ActiveCell.Offset(0, 1).Value = "SENIOR"
ActiveCell.Offset(0, 2).Value = "21/02/1973"
ActiveCell.Offset(0, 4).Value = "130"
...
End Select
je souhaite que ce code puisse s'exécuter quand je change la valeur l'une des cellules de A15 à A32 (je répète que chacune de ces cellules sont préremplies d'une liste de noms)

J'ai pu lire dans quelques forums l'utilisation de:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Excel.Range)
C'est peut etre une solution à mon problème mais je ne sais l'utiliser

Merci pour votre aide
Benoit.