Bonjour,
Je débute en web application et pour cela je développe une petite application "d'apprentissage".
J'ai récupéré des données d'une base MySql que j'affiche grace à DisplayTag. Je voudrais créer un lien en utilisant Decorator. Pour cela j'ai suivi quelques tutos, la doc du site DisplayTag mais rien n'y fait.
D'où mes questions:
- je crée une classe MonDeco dans un fichier MonDeco.java
Dans le tuto que j'ai suivi, la classe USER ne fait pas parti du seul package que j'ai trouvé. Cela va-t'il générer des erreurs?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 package com.aider.ser; import org.apache.catalina.User; import org.displaytag.decorator.TableDecorator; public class MonDeco extends TableDecorator{ public String getMyLink(){ User id=(User)getCurrentRowObject(); return "<a href=\"details.jsp?idUtil=" + id + "\">Modify</a>" + "<a href=\"details.jsp?idUtil=" + id + "\">Modify</a>"; } }
-dans le tuto du site DisplayTag User n'est pas utilisé mais ListObject qui appartient à org.displaytag.sample.ListObject que je ne trouve nulle part. Comment la récupérer?
-dans mon tableau, pour générer ce lien, j'ai essayé comme property de colonne : MonDeco, MyLink mais je ne comprend pas d'où cela sort???
Merci pour votre aide
Partager